MacBook Pro 16 pouces : Les expéditions ont eu lieu cet après-midi

icon macbook 2016Si vous avez été rapide à acheter le MacBook Pro 16 pouces lors de son lancement, votre commande a probablement déjà été expédiée. La firme californienne a envoyé depuis Shanghai en Chine, plusieurs milliers de MacBook Pro dans l'après-midi.

 

Une réception à partir du 26 novembre

C'est à partir du 26 novembre que sera disponible à l'achat le MacBook Pro 16 pouces. Du coup, les premières livraisons devraient donc avoir lieu le jour même ! De notre côté notre MacBook Pro a été expédié aujourd'hui à 12:35 depuis Shanghai. Chez plusieurs clients, l'incompréhension règne un peu puisque UPS affirme une date de livraison pour le 22 novembre et sur l'Apple Store en ligne, il s'agit d'une livraison à partir du 26 novembre. Une incertitude qui touche plusieurs commandes.

macbook pro livraison


Il va falloir observer de près l'évolution du suivi de colis sur le site d'UPS si vous êtes concerné par une date de livraison pour le 22 novembre. Après tout, si le MacBook Pro arrive avant la date officielle et en plus avant le week-end, ce n'est pas de refus !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus