Apple a mis en ligne sa publicité de Noël

Actu AppleChaque année Apple met en ligne une publicité pour les fêtes de fin d'année et plus particulièrement pour Noël ! Le nom de la publicité de cette année est "Holiday - The Surprise". Elle met en avant la créativité avec l'iPad Pro.
 

Une publicité pleine d'émotions

Dans cette nouvelle publicité, on peut apercevoir un couple partir en voyage, avec des enfants assez difficiles à gérer. La famille se rend chez le grand-père afin de passer le réveillon de Noël avec lui. Celui-ci est triste à cause du décès de sa femme qui est partie récemment.

the holiday pub apple 2019

Les enfants qui possèdent un iPad Pro vont alors se servir des photos et des vidéos souvenirs qu'elles ont trouvés et d'une application fantastique qui permet de créer un diaporama avec des photos, des stickers et des dessins.
Une fois terminé, toute la famille se retrouve à côté du grand-père qui est confortablement installé dans son fauteuil, pour regarder tous ensemble ce qu'on crée les enfants.
Dans cette publicité, il y a un côté très émouvant, surtout quand le grand-père regarde avec une forte émotion une vidéo de sa femme.

Dans la description de la vidéo, Apple a laissé une phrase qui résume à la perfection cette publicité absolument magnifique...

Parfois, les meilleurs cadeaux peuvent venir des endroits les plus inattendus

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. DarDuckk - iPhone premium

26/11/2019 à 19h36 :

En tous cas elle est super émotive cette vidéo 👍🏼

3. N103 - iPhone

26/11/2019 à 14h18 :

+2 pour les commentaires au-dessus

2. Tim64 - iPhone

26/11/2019 à 13h53 :

Publicité pathos à souhait.

1. david93 - iPhone

25/11/2019 à 21h20 :

Je me demande un peu si elle est pas de mauvais goût cette publicité. On y observe le père tendre l’iPad à ses 2 filles à chaque fois qu’elles importunent quelqu’un. « Grâce a l’iPad le père ou la mère se débarrassent presque de la corvée de s’occuper de leurs filles » c’est peut être devenu tellement banal dans notre société mais n’y t’il pas une incohérence ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus