Apple Watch : L'accessoiriste Nomad lance des bracelets en cuir

icon apple watchNomad est devenu une référence dans le monde de l'accessoire pour Apple Watch, comme pour iPhone. La marque a dévoilé pendant la nuit, une toute nouvelle gamme de bracelets haut de gamme pour l'Apple Watch. Ces bracelets sont en cuir hydrophobe et sont déjà disponibles à l'achat.

 

La gamme s'appelle "Active Strap"

Pour concevoir ces nouveaux bracelets, Nomad a durement travaillé avec ses ingénieurs pour que les bracelets en cuir restent solides et résistent face à un usage quotidien qui serait intensif.
Les bracelets qui seront disponibles en deux coloris (cuir noir ou cuir moka), ils pourront résister à l'eau et à la sueur pour les sportifs.

nomad bracelet en cuir

Avancé par la marque comme un bracelet classe, moderne et fiable, les bracelets sont vendus dans un format de deux tailles ça commence de 150 mm et ça va jusqu'à 210 mm.
La marque prévient d'un détail très important, tous les utilisateurs d'Apple Watch ne pourront pas en bénéficier, puisque les Apple Watch 38/40mm ne pourront pas installer le bracelet sur leur montre connectée. Cependant, pour les Apple Watch 42/44mm, il n'y aura aucun problème !

Le tarif

Le bracelet est plus bien abordable que les bracelets en cuir d'Apple. Nomad annonce vendre les bracelets de sa gamme "Active Strap" a un tarif de 69,95 dollars.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus