Le frère de Pablo Escobar va attaquer Apple en justice

narcos cartel wars icone jeu ipa iphone ipadOn vous en a parlé il y a 48 heures, le frère de Pablo Escobar se lance sur le marché du smartphone en proposant un Escobar Fold 1, un produit qui va être en concurrence direct avec le Huawei Mate X et le Galaxy Fold du géant sud-coréen Samsung. L'avantage de l'Escobar Fold 1, c'est son tarif à 349 dollars.

Le frère de Pablo Escobar a annoncé son intention d'attaquer Apple en justice

Est-ce vraiment son intention ou cela est juste pour faire un buzz et faire parler de son smartphone dans le monde entier ?
Roberto de Jesus Escobar Gaviria est un businessman qui a lancé sa société "Escobar Inc." se servant du nom de son célèbre frère trafiquant de cocaïne, il promu depuis peu son tout nouveau smartphone à écran pliable.
Avec des caractéristiques de folie et un prix vraiment très bas quand on le compare à la concurrence, tous les éléments sont présents pour que celui-ci rencontre du succès !

Cependant, cela ne suffit pas à Roberto, car il a annoncé vouloir s'attaquer au géant du secteur, Apple.
Non, pas en faisant plus de ventes que l'iPhone (ce qui serait difficile), mais en l'attaquant en justice. Avec une raison assez improbable...

escobar fold 1

Roberto Escobar veut faire payer Apple qui abuse sur ses tarifs

Dans une interview exclusive accordée au média Digital Trend, le frère de Pablo Escobar déclare :

J'ai dit à beaucoup de gens que je battrais Apple et que je le ferais. C’est mon objectif, battre Apple, et le faire moi-même comme je l’ai toujours fait.

Le journaliste qui avait soigneusement pris le temps de préparer les questions, ne s'attendaient pas à une réponse comme celle-ci. Il s'est alors intéressé à cette déclaration en creusant un peu plus loin et en demandant pourquoi Roberto voulait "battre Apple" ?

La réponse a été assez surprenante puisqu'il a affirmé :

Ce sont des escrocs, et maintenant nous préparons le procès en recours collectif. Ils trompent les gens et vendent des téléphones sans valeur aux consommateurs, d'ailleurs ils sont trop chers. Mes avocats sont prêts depuis longtemps, mais avant de les poursuivre en justice et de redonner l'argent aux gens qui le méritent, je voulais leur montrer que mon produit est bien meilleur.
Le 6 janvier 2020, le recours collectif de 30 milliards de dollars sera déposé devant les tribunaux de la Californie. Nous voulons qu'Apple redonne une partie de ses profits illégaux à la population. Je vais m'en assurer. J'ai dépensé près d'un million de dollars rien qu'en avocats pour intenter ce procès.

Il paraît improbable qu'Apple soit condamné parce que ses iPhone sont "trop chers". Chaque entreprise est libre de fixer le prix qu'elle souhaite, tant que les consommateurs ont la liberté d'achat. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'est obligé d'acheter un iPhone et peut très bien se tourner vers la concurrence qui propose de nombreux smartphones qui sont souvent bien moins chers que l'iPhone.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9. Olac - iPhone premium

13/12/2019 à 10h29 :

Il a visiblement un peu trop sniffé la poudre de son frère ! 😂

8. xor - iPhone

05/12/2019 à 18h39 :

Il est en manque de notoriété , de la pub gratuite.

7. Teddy Smith - iPhone

05/12/2019 à 15h02 :

Il a démarré son business comment le fréro ?
Des sacs d’argent enterrés dans le jardin au cachés dans les faux plafonds par le gentil grand frère ? 😂
J’dit ça j’dit rien ... 😁

6. max314

05/12/2019 à 14h18 :

et le gramme de cocaine que vend son frere il n'est pas trop chere ?
Par ailleurs, apple avec ses iphones ne sont pas responsable de la mort de gens, par abus de consommation de smartphone

5. jbond - iPhone premium

05/12/2019 à 13h58 :

tous ces gens qui ont besoin de cracher sur  pour faire parler d’eux ne méritent même pas qu’on s’y intéresse. pitoyable

4. Arnaud Vigneron - iPhone

05/12/2019 à 12h46 :

Il m’a l’air bien fin ce type... « téléphone sans valeur » 😅 je suis extrêmement impatient de voir ce que donnera ce smartphone alors : qualité de fabrication et longévité du produit, suivi logiciel d’au GRAND minimum 5 ans (vu qu’il dit que son téléphone est meilleur), choix des matériaux, service client, respect de l’environnement minimum pour la fabrication, performances, qualité de la photo, ... 🤔

3. Remi Jrlt - iPhone

05/12/2019 à 12h15 :

Ridicule

2. elsasselsass - iPhone

05/12/2019 à 12h14 :

Moi c est Bugatti car vraiment trop chère

1. samba68 - iPhone premium

05/12/2019 à 12h00 :

Tous des mythos dans cette famille... Je vais attaquer Ferrari parce qu'ils vendent leurs voitures trop chers...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus