Un smartphone pliable signé par le frère de Pablo Escobar

narcos cartel wars icone jeu ipa iphone ipadPablo Escobar n'est plus de ce monde, mais son frère continue de faire parler du nom Escobar. Jeune entrepreneur dans le secteur de la technologie, il a préféré choisir ce chemin plutôt que celui du trafic de cocaïne. Bien plus raisonnable... En plus, il pourrait chambouler le marché des smartphones à écran pliable !

La révolution Escobar ?

À travers l'entreprise "Escobar Inc.", le frère de Pablo Escobar propose un concurrent de taille au Galaxy Fold de Samsung. Accompagné de son équipe d'experts, Escobar commercialise un nouveau modèle de smartphone pliable à un prix très compétitif. Pour l'occasion, il y a 100 000 "Escobar Fold 1" prêt à être expédié partout dans le monde à celui qui veut l'acheter.

Les caractéristiques sont excellentes et cela promet de faire mal aux concurrents.

escobar fold 1 ecran pliable

Un tarif fixé à 349 dollars

À l'intérieur de l''Escobar Fold 1 embarquera Android 9.0 avec une puce Qualcomm Snapdragon 8 Series. Vous aurez également 6 Go de RAM, un écran AMOLED de 7,8 pouces et une définition de 1920 x 1444 Pixels.
La batterie ne pourra pas être retirée, ce n'était apparemment pas possible d'ouvrir l'arrière du smartphone avec l'écran pliable. L'un des points forts sera l'autonomie, elle devrait d'ailleurs satisfaire les personnes qui sont en permanence avec leur smartphone, puisque la batterie fera 4000 mAh, ce qui permet de tenir une journée complète.

Au niveau des capteurs intégrés, on retrouve tout ce qu'on a dans tous les smartphones, soit un capteur d'empreintes digitales, un capteur de luminosité ambiante pour régler automatiquement la luminosité de l'écran, un capteur de proximité, un accéléromètre, un gyroscope multiaxes...

L'Escobar Fold 1 proposera aura le Dual SIM, vous pourrez intégrer 2 Nano-SIM à l'intérieur du smartphone. Il n'y aura pas de système "eSIM" comme dans l'iPhone.

Sur le site d'Escobar Inc, on peut aussi apercevoir les dimensions et le poids : 134 mm x190.35 mm x 7.6 mm pour un poids de 320 grammes avec la batterie.

escobar fold 1 appareil photo

L'appareil photo sera performant

L'appareil photo de l'Escobar Fold 1 aura 16 mégapixels f/1,8 et 20 mégapixels f/1,8 pour les selfies. Le smartphone pliable sera également équipé d'un double flash LED et d'une stabilisation optique de l'image pour les vidéos !

En ce qui concerne le stockage, deux versions seront disponibles à l'achat

  1. 128 Go de stockage avec 6 Go de RAM
  2. 512 Go de stockage avec 8 Go de RAM

Pour conclure sur les caractéristiques, le smartphone aura le Bluetooth 5.1, sera équipé de l'USB-C et pourra recevoir une microSD pour étendre le stockage.

Sur le site d'Escobar Inc, on peut apercevoir :

L'un des premiers smartphones pliables au monde. L'Escobar Fold 1 est toujours prêt à plier ! Imaginez une réalité, où vous pouvez plier à l'aise votre smartphone pour que celui-ci devienne une tablette.
Livraison GRATUITE dans le MONDE ENTIER ! Le téléphone est fourni avec une couverture gratuite. 

Disponible à 349 dollars, vous pouvez l'acheter dès maintenant !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. bosse - iPhone

04/12/2019 à 19h54 :

C’est écœurant de voir ce genre d’article apparaître dans une si précieuse application,quelle honte!!!

7. climax - iPhone

04/12/2019 à 17h17 :

Tel livré avec dix grammes de coco en plus que du bonheur !!

6. bubb - iPhone

04/12/2019 à 09h49 :

Pablo Escro bar !

5. nicosland - iPhone premium

04/12/2019 à 07h15 :

Plata o plomo ?

4. pierre francois - iPhone

04/12/2019 à 00h03 :

Financer la mafia de la drogue et du crime ? Non merci. Et qu’est-ce qu’il nous dit que le mobile ne servirait pas à espionner le monde?

3. sam - iPhone

03/12/2019 à 23h32 :

Le frère de Pablo va faire de la filouterie là où son frère a fait de la Coke

2. kurtis110 - iPhone

03/12/2019 à 21h51 :

Quand on regarde le test en vidéo, on s’aperçoit bien que l’écran est de piètre qualité

1. Martial Pa - iPhone

03/12/2019 à 21h40 :

350$ quand samsung est a 2000$ 😲

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus