Nouveau Mac Pro : Apple a dévoilé la date de l'ouverture des commandes aux États-Unis

imac pro iconC'est grâce au bouton "Me prévenir" que plusieurs clients américains ont pu recevoir cette nuit un mail avec le lien "Save the date". Dans ce courrier, Apple y dévoile la date du lancement des commandes du Mac Pro 2019 et de l'écran Pro Display XDR. Visiblement, personne en dehors des États-Unis n'a reçu ce mail... Et si Apple faisait un lancement en différé pour les autres pays ?

 

Lancement des commandes le 10 décembre

C'est donc le 10 décembre que la firme californienne prendrait en compte les commandes du Mac Pro. Après plusieurs mois d'attentes et d'incertitudes sur la sortie à temps du Mac Pro, une lueur d'espoir et d'espérance vient d'apparaître dans la boîte mail de plusieurs américains (dont des YouTubeurs très connus comme iJustine ou Marques Brownlee) qui ont reçu un fameux mail leur avertissant de l'arrivée imminente du nouveau Mac Pro.

mac pro 10 decembre

Dans ce mail, Apple reste très vague puisqu'elle n'informe pas si toutes les configurations seront disponibles et si le 10 décembre est aussi la date de commercialisation...

Une chose est sûre c'est que le Mac Pro est fortement attendu par la communauté des professionnels. De plus, il a tout pour répondre à la puissance dont on besoin plusieurs secteurs d'activités. Il possèdera jusqu'à 28 coeurs, jusqu'à deux GPU Radeon Pro II Duo, jusqu'à 1,5 To de mémoire, 6 canaux de mémoire ECC ultra-rapide, 12 emplacements DIMM physiques... Impossible qu'il soit lent quand vous ayez besoin de lui !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. rophi69 - iPhone premium

08/12/2019 à 09h57 :

Je me pose la question si Apple n’a pas perdu son designer car tesla en sortie un nouveau 4x4 😂😂🤣🤣🤣😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus