L’écran Pro Display XDR compatible avec l’iPad Pro et tous les Mac récents

imac pro iconLe dernier écran d’Apple, le Pro Display XDR est un accessoire destiné aux professionnels se l’image, mais il n’est pas seulement compatible avec le Mac Pro. En effet, Apple précise qu’il peut fonctionner sur tous les MacBook Pro 2018 et supérieur, ainsi que les iMac de la même année. Mais notre ami youtubeur Jonathan Morrison a réalise de nouveaux tests. Résultat, l’écran peut être branché sur un iPad Pro ou MacBook.

pro display xdr test comparatif 1

Unz compatibilité étendue sur le Pro Display XDR

Après avoir comparé les deux finitions du Pro Display XDR, le YouTubeur s’est amusé à brancher l’écran sur l’iPad Pro. Avec le port USB-C, tout est facile et iPadOS permet même la prise en charge du HDR. Par contre, l’affichage 4:3 limite un peu l’effet avec des bandes noires sur les cotés.

Morrison avait également un MacBook 12 pouces de 2015 sous la main. Là encore, le Pro Display XDR se branche en USB-C et permet d’étendre l’affichage. Par contre, pas de 6K mais une définition 5K maximum.

Pas certain que ce soit un argument de vente, mais le Pro Display fonctionne finalement sur un grand nombre d’appareils compatibles USB-C.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jrm Djms - iPhone premium

17/12/2019 à 09h03 :

Est ce que ça marche avec ps4 et Apple TV 4K?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus