Un enfant à l'hôpital après avoir ingéré un AirPod
- Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 13 coms
- 🔈 Écouter
Drôle d'histoire qui s'est déroulée aux États-Unis durant la période de Noël... Une mère de famille a décidé d'offrir les écouteurs sans fil signés Apple à son fils de seulement 7 ans, déjà possesseurs d'un téléphone à la Pomme.
La belle surprise de sous le sapin est passagère, puisque le jeune garçon a accidentellement avalé l'un des AirPods, offrant une belle frayeur à lui et à toute sa famille.
Passage à l'hôpital obligatoire pour l'enfant, qui s'en sortira avec plus de peur que de mal...
Un enfant de 7 ans avale un AirPod
Comment cela a pu se produire ? Difficile à dire... "Il disait qu’il le tenait dans sa bouche par la longue partie" déclare sa mère, sans pour autant apporter plus de précision.
L'enfant est alors amené à l'hôpital pour un passage aux urgences et un scanner pour tenter de localiser le petit cachotier.
On l’a vu parce qu’il y a du métal dedans, donc on pouvait le voir aux rayons X et je me suis dit que ce garçon avait vraiment avalé son AirPod.
Le plus fou, c'est qu'il a été difficile pour le docteur de savoir comment intervenir, étant donné qu'elle ne savait pas à quoi ressemblait un AirPod. Finalement, cette dernière a préféré laisser la nature rendre l'écouteur.
Pour la petite anecdote, le jeune enfant ne voulait plus s'approcher de son iPhone tant que l'AirPod n'était pas sorti pour pas que celui-ci se connecte malencontreusement et lance de la musique.
Et vous, vous avez eu des AirPods à Noël ? Pro ou classiques ?
Source