Amazon : la carte prépayée star de la catégorie Jeux vidéo en 2019

playstation iconeQui dit début d'année, dit forcément l'heure du bilan de l'année précédente, et c'est notamment le cas du côté de l'e-commerce... Amazon, le plus grand de sa catégorie, vient de publier ses meilleures ventes de 2019 par catégorie, permettant notamment de connaître les tendances. 

Le plus surprenant provient du secteur du jeu vidéo étant donné que le grand gagnant n'est même pas un vrai jeu, mais bel et bien la carte prépayée pour le PlayStation Store

Une réelle demande qui se confirme en regardant la deuxième et troisième place, qui n'est autre que l'équivalence de la carte, mais pour la Xbox One et la Nintendo Switch.

amazon tendances2019 switch
 

La carte prépayée a fait un carton sur Amazon

La quatrième place ? Une carte d'abonnement de 12 mois au PlayStation Plus, permettant de jouer en ligne sur les consoles Sony tout en mettant la main sur des avantages et des gratuités. 

Bien sûr, on parle d'un classement américain, mais qui devrait être plus ou moins similaire ailleurs... Le premier jeu vidéo se place à la cinquième place : il s'agit de Super Smash Bros Ultimate pour la console Nintendo. 

Un classement qui prouve que les joueurs optent de plus en plus pour le dématérialisée, abandonnant les CD physiques, mis à part les joueurs Switch...

Voir le classement des meilleures ventes jeux vidéo sur Amazon en 2019.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus