Tim Cook récompensé par l'Irlande pour l'investissement d'Apple

tim cook iconAprès 40 ans d'investissement en Irlande, Apple via son CEO, Tim Cook, recevra un prix à Dublin le 20 janvier en guise de reconnaissance. Une jolie publicité pour la marque malgré les récentes années de dispute autour des impôts dus.

tim cook bloomberg

© Bloomberg

Cook va recevoir une distinction par l'IDA

Le Premier ministre irlandais Leo Varadkar remettra à Cook la distinction, selon IDA Ireland, l'agence d'investissement du pays. La décision de l’Irlande de décerner un prix à Apple pourrait provoquer quelques réactions, notamment après l'amende de 13 milliards d'euros de la Commission Européenne, malgré le fait que la firme soit l'un des plus gros employeurs du pays. Sans parler du raté du data-center en fin d'année dernière.

Le même jour, on notera que le PDG d'Alphabet, Sundar Pichai, fera une apparition publique à Bruxelles, où il doit prendre la parole au groupe de réflexion Bruegel sur le développement de l'intelligence artificielle responsable. C'est aussi le cas de Brad Smith de Microsoft.

Trois des GAFAM seront présents en même temps dans quelques jours en Europe, alors qu'ils font l'objet de vives critiques sur leurs montages financiers ainsi que leur politique de collecte de données.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. LePetitLutin - iPhone premium

09/01/2020 à 15h46 :

La bonne blague !! Merci de foutre vos sous chez nous 😂 et sont remerciés pour la fraude fiscale qui est fait légalement et reçoit un prix pour ça 😂 sont fort quand même hahaaa

1. adn - iPhone

09/01/2020 à 15h29 :

Les irlandais ont un sens de l’humour tout britannique. C’est du « nonsense ».

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus