Un ancien dirigeant de Starz et HBO signe chez Apple TV+

apple tv plus iconApple TV+ est un service en cours de croissance. Avec déjà plusieurs dizaines de millions d’abonnés, le service semble prometteur. Apple recrute en ce moment les meilleurs éléments chez les principaux concurrents du streaming.

Carmi Zlonik signe un accord exclusif

C’est Variety qui dévoile l’information. Le producteur Zlonik vient de signer un accord d’exclusivité avec Apple. Dans sa carrière professionnelle, Carmi Zlonik a été un dirigeant important chez Starz et HBO. Il a participé notamment au développement de nombreuses séries à succès :

Zlotnik est avec Starz depuis 2010, supervisant le développement et la production de «Power», «Outlander», «American Gods», «Vida», «The Girlfriend Experience», «The White Queen», «Black Sails», «Magic City » et « Spartacus », en plus des retombées« High Town »et« Power », dont« Power, Book II: Ghost ».

apple tv

Chez HBO, Cami Zlonik a également participé à plusieurs programmes (Curb Your Enthusiasm, The Sopranos et The Wire).
Avec ce nouveau contrat d’exclusivité, Apple poursuit son remplir le catalogue d’Apple TV+ avec des créations originales diversifiées. Et pour mémoire, elle avait également recruté un expert chez Netflix hier.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus