Des MacBook Pro 16" reconditionnés apparaissent sur le site US

icon macbook 2016Apple n'aura pas tardé à commencer de proposer des MacBook Pro 16 pouces reconditionnés. Alors que le nouveau Mac est disponible que depuis novembre 2019, on s'attendait quand même à un délai plus important pour en trouver des "remis à neuf" sur l'Apple Store en ligne.

Des reconditionnés au prix des promotions

Le marché des appareils reconditionnés fonctionne à merveille. Que ça soit un iPhone, un iPad ou un MacBook, le prix très compétitif est toujours l'argument majeur qui va motiver la validation de la commande.
Auparavant, Apple n'était pas très "reconditionné", mais depuis quelque temps, la firme californienne propose de plus en plus de produits remis à neuf et de plus en plus tôt après la sortie officielle.

Les prix pratiqués par Apple sont plutôt raisonnables, puisque la firme californienne déduit 15% par rapport au prix normal. Résultat le modèle d'entrée de gamme (normalement facturée à 2399 dollars) est proposé à 2039 dollars. Une belle réduction, mais qui peut facilement être retrouvé chez des revendeurs en version neuve dans des cadres de "ventes flash".

macbook pro reconditionnes

L'avantage du reconditionné par rapport à l'occasion, c'est qu'il s'agit d'appareils qui sont passés par des bancs de tests et qui ont été soigneusement nettoyés. Ils sont également assurés d'être livrés avec les accessoires d'origine et en bon état. En plus, vous avez la même garantie qu'un produit neuf, avec une extension AppleCare proposée.
Que demander de plus ? Ah oui, peut-être la même chose sur l'Apple Store français.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus