Apple lance la bêta de watchOS 6.2.5 pour les développeurs (màj)

watchos 6 iconAprès la sortie de la bêta d'iOS 13.4.5 hier soir, c'est au tour de l'Apple Watch d'être servie au niveau des mises à jour pour les développeurs.

La montre connectée d'Apple bénéficie de la première version bêta de watchOS 6.2.5 avec principalement des corrections de bogues et l'amélioration des performances.


apple watch acier

watchOS 6.2.5 : une première version bêta pour les développeurs avec une seule nouveauté

En parallèle, Apple préparerait également la sortie publique de watchOS 6.2.1 d'ici la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine. Si jamais vous avez accès à cette version bêta, n'hésitez pas à nous dire si vous voyez des nouveautés !

Concernant les nouveautés, il n’y a que l’activation de l’électrocardiogramme en Arabie Saoudite, ainsi que les notifications en cas de rythme cardiaque irrégulier.

Pour installer la bêta, si vous êtes développeurs, rendez-vous dans l’application Watch sur votre iPhone, puis allez sur « Ma montre » > Général > Mise à jour logicielle.

Mise à jour : Apple en est à la cinquième bêta de watchOS 6.2.5, toujours aucune autre nouveauté.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus