A Fold Apart : le jeu de puzzle arrive la semaine prochaine sur Apple Arcade

a fold apart icone jeu ipa iphone ipadComme chaque semaine, le nouveau service de jeux à volonté d'Apple accueille une nouvelle création : si c'était au tour de Scrappers de rejoindre le catalogue vendredi dernier, on sait déjà quel sera celui dans cinq jours.

En effet, A Fold Apart, développé par le studio Lighting Rod Games, aura le droit à un lancement simultané sur iOS, Nintendo Switch et Steam. 

On parle d'un jeu de puzzle qui met l'accent sur les relations à distance, promettant un beau scénario. 

A Fold Apart : les relations à distance sur Apple Arcade

En général, nous n'avons pas connaissance de futurs jeux débarquant au sein d'Apple Arcade, du moins pas avant le jour de publication. Cette fois, les choses sont différentes avec A Fold Apart qui sortira vendredi sur iOS, Nintendo Switch et Steam. 

Lightning Rod Games présente A Fold Apart, un jeu de puzzle primé qui explore le tourbillon émotionnel d'une relation à distance... dans un monde de papier !

Ainsi, nous allons suivre un couple qui, après différents choix de carrière, cherche à faire fonctionner leur relation à distance coûte que coûte. Un scénario qui montre l'enfer du décor de ce que peuvent vivre certains couples, au travers de magnifiques graphismes 3D et plus de 50 puzzles de pliage de papier faits à la main.

Mise à jour du 17/04 : le jeu A Fold Apart est disponible !

a fold apart

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus