Concept : Une Apple Card en réalité augmentée

apple cardDepuis plusieurs années maintenant, Apple s'intéresse à la réalité augmentée. Pour la firme californienne, il s'agit d'une technologie d'avenir qui sera implanté dans notre quotidien dans un futur proche. Le YouTubeur Volodymyr Kurbatov a imaginé ce que donnerait l'Apple Card avec une petite dose de réalité augmentée.

Une Apple Card un peu spéciale

Il s'agit d'un concept assez inédit, qu'on n'a pas l'habitude de voir. Imaginez une Apple Card 2.0 avec de la réalité augmentée qui vous donne des précisions sur l'évolution du solde sur votre compte, l'historique des transactions... Cela pourrait être réalisable à partir d'une application iOS qui exploiterait ARKit, il suffirait de tourner l'appareil photo de l'iPhone vers l'Apple Card, celui-ci afficherait après les informations déjà disponibles dans l'application "Wallet" préinstallée sur l'iPhone.

apple card concept

L'autre éventualité d'un système comme celui-ci serait à partir des Apple Glasses, les fameuses lunettes de réalité augmentée qu'Apple devrait commercialiser d'ici l'année 2022.
Bien évidemment cela reste qu'un concept, mais il est sûr que proposer cela aux clients de l'Apple Card serait quelque chose de fortement apprécié.
Volodymyr Kurbatov propose également une vidéo de ce que donnerait Apple Music en version réalité augmentée. Nous vous avons mis la vidéo ci-dessous.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. nicopuissance - iPhone premium

15/04/2020 à 11h13 :

Ça serait trop classe mais plus gadget qu’utile

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus