PS5 : la console de Sony finalement présentée jeudi 11 juin à 22h

playstation iconeLa grande première de la PlayStation 5 de Sony aura finalement lieu le 11 juin à 22 heures, heure française. L'évènement avait initialement prévu le 4 juin avant d'être reporté suite aux manifestations anti-violences policières généralisées. La nouvelle date est apparue pour la première fois dans les publicités Twitch avant que Sony ne la confirme sur Twitter.

 

Sony va dévoiler les jeux de PS5 et certainement la console

Si nous ne savons pas encore si le géant nippon a prévu de nous dévoiler le design final de la PS5, une chose est sûre, on verra des jeux. Plus d'une heure de gameplay issu de jeux prévus pour le lancement de la PS5. Mais il y a fort à parier que Sony rejoigne (enfin) Microsoft qui avait réalisé une riche présentation de la Xbox Series X, avec des visuels, des specs et puis, plus récemment des jeux.

Sony s'est contenté que de quelques specs techniques pour le moment, et de la DualSense, permettant de commencer les comparatifs. Mais ce sont surtout les jeux qui feront la différence, Sony ayant un catalogue d'exclusivité sans équivalence du côté du constructeur américain.

Pour suivre tout cela en direct, il faudra être présent à 09 h 00 PM « BST » (British Sumer Time), soit à 22 heures à Paris. Un décalage d'une semaine donc pour la future console de Sony.

Et vous, qu'attendez-vous ? Le prix de la PS5 ? On parle de 499€...

dualsense 1
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. SebP - iPhone premium

09/06/2020 à 21h27 :

@joope - iPhone
Aaaah merci, j’ai l’impression d’être le seul à m’en ronger le frein !

2. minileul - iPhone premium

09/06/2020 à 17h41 :

4 ou 500€ tout les 6 ans il faut rentabiliser grâce aux jeux tout ça ^^

1. joope - iPhone

09/06/2020 à 16h26 :

Punaise, j’espère qu’il y aura des nouvelles d’elden ring, un an sans aucune annonce ça commence à faire long...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus