Xbox Series S : une fuite révèle de nouvelles informations...

xbox iconeCes dernières semaines, on a tendance à entendre parler de la PlayStation 5 et de ses futurs jeux exclusifs à venir. Cependant, il ne faut pas oublier que Microsoft commercialisera également à la fin de l'année sa nouvelle génération de console de salon.

Portant le nom de Xbox Series X, nous savons à quoi ressemblera cette dernière, mais également la plupart des technologies qu'elle embarquera.

Cependant, une nouvelle fuite a eu lieu, révélant l'existence du projet Lockhart, ou plutôt de la Xbox Series S, version allégée de la console de salon. 


xbox series x

La Xbox Series S existerait bel et bien

Selon nos confères de The Verge, la Xbox Series S ne serait pas la seule console à sortir prochainement du côté de chez Microsoft. En effet, alors qu'il s'agissait d'une rumeur, le projet Lockhart serait bel et bien réel : on parle d'une alternative à la console qui n'aurait pas le droit à un lecteur CD et embarquerait un peu moins de puissance. 

Il faut dire que hier, un profil du nom de Lockhart a été trouvé dans le kit de développement de la prochaine Xbox, mais le site web américain va encore plus loin en dévoilant une partie de sa fiche technique. 

Avec 7,5 Go de RAM, un CPU un peu moins performant, un GPU de 4 Téraflops, la console sera bel et bien moins puissante que la version X. Cependant, le tarif devrait se situer autour des 200 euros, ce qui devrait permettre d'attirer pas mal de clients... 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Cedric - iPhone premium

28/06/2020 à 20h05 :

« Selon nos confères de The Verge, la Xbox Series S ne serait pas la seule console à sortir prochainement du côté de chez Microsoft. « 
Je pense à la vue de votre phrase que vous vouliez dire la Xbox Series X :)

5. bakos - iPhone

28/06/2020 à 18h07 :

@kevin - iPhone
Après si Microsoft mise sur le digital et donc sur xcloud même une 360 suffirait à faire tourner les jeux qui demandent des ressources de malade mentale donc je pense que la stratégie est bonne

4. Jexter - iPhone

28/06/2020 à 17h41 :

On observe deux stratégies opposées de la part de Sony et Microsoft . L’avenir nous dira si les ventes pencheront du côté de Microsoft pour cette génération de console . Perso j’attend de voir en vrai ce que sa donne mais la Xbox série s ne fait partie de mon futur achat

3. kevin - iPhone

28/06/2020 à 15h15 :

Meme la one x sera mieux...

2. Luidjy72

28/06/2020 à 14h24 :

La Xbox One X n'a pas 6 teraflops ?

1. Risitas - iPhone

28/06/2020 à 13h44 :

75% de puissance moins , de quoi afficher du 720p.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus