Apple TV+ : Une bande-annonce qui présente tous les programmes disponibles

icon apple watchSi au lancement d'Apple TV+ nous avons été très déçus par la quantité de contenus disponibles, finalement la firme de Cupertino aura vite accéléré la disponibilité de nouveaux films et séries. Aujourd'hui, le service de streaming compte une multitude de nouveaux programmes pour les abonnés.

Une vidéo qui présente le service complet d'Apple

À quoi s'attendre si on s'abonne à Apple TV+ ?
Au lieu de le dire à travers des mots, Apple a préféré vous le montrer en vidéo. Avec une bande-annonce de moins de deux minutes, l'entreprise vous présente la variété incroyable des programmes disponibles sur son service de streaming.
Vous pouvez apercevoir des extraits des nombreuses séries comme The Morning Show, Dickinson, Défendre Jacob, Servant, Central Park, Greyhound... La vidéo présente brièvement certaines scènes des futurs programmes qui vont prochainement arrivé dans le catalogue, on retrouve Boys State, On the Rocks ou encore Wolfwalkers.

promotion apple tv

Cette promotion est clairement présente pour faire passer le message "Apple TV+ a évolué, nous avons investi en masse dans de nouveaux contenus originaux, les voici, vous allez adorer !".
Apple vous propose 7 jours d'essai gratuit pour toute nouvelle souscription. Au-delà, l'abonnement passera à 4,99€/mois. Pour rappel, si vous achetez un appareil Apple éligible, vous aurez jusqu'à 1 an offert. Il faudra souscrire dans les 90 jours après l'achat !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus