PS5 : Une production en hausse de 50%

playstation iconeLa fin d'année va être spectaculaire dans l'univers des jeux vidéos, les deux géants Sony et Microsoft vont lancer leurs nouvelles consoles avec des caractéristiques de folies ! Attendue depuis plusieurs années par les consommateurs, Sony serait conscient que la demande pour la PlayStation 5 devrait être très forte.

Un stock conséquent pour le lancement

L'objectif d'une entreprise qui commercialise un produit à forte popularité c'est que tout le monde ait son exemplaire au lancement !
Du côté de Sony, on est conscient que la sortit d'un produit très attendu + une commercialisation pendant les fêtes de fin d'année, c'est le succès assuré.
Pour profiter de la tendance et des nombreuses ventes qui sont à venir pendant Noël, Sony a augmenté la production de 50% de la PS5. Initialement, l'entreprise avait prévu de produire 6 millions de sa nouvelle PlayStation, mais changement de programme, les commandes sont passées à 10 millions !

ps5 playstation sony officielle

L'autre argument qui fait que Sony augmente la production de la PS5 maintenant, c'est la peur d'une seconde vague de Covid-19. Si pour l'instant les usines en Chine tournent bien, l'entreprise se demande combien de temps cela va durer ? En début d'année personne ne s'attendait à ce que l'épidémie prenne une telle ampleur en Chine. L'entreprise craint aujourd'hui que la Chine retourne dans une crise sanitaire similaire à celle de février-mars dernier.

Sony n'est pas la seule entreprise à anticiper un regain massif de la pandémie. Beaucoup amplifie la production de leurs produits pour se créer des stocks conséquents afin de faire face à de nouvelles difficultés de production.
Pour rappel, la commercialisation devrait avoir lieu vers le mois de novembre, l'objectif principal étant de sortir la PS5 avant les fêtes de fin d'année pour que la console soit présente sous le sapin de Noël.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Risitas - iPhone

15/07/2020 à 15h13 :

Ce ne sont pas les mémes expériences de jeux que proposent les concoles et pc.
Sur pc on peut jouer en 4k ou plus , avoir 144hz , 240hz ou plus , bref avoir une machine adaptée a ses besoins.
Une console c’est plus simple pratique et conviviale lorsque l’on joue a plusieurs.
Pour ma part , j’ai consoles et pc pour les raisons évoquées au dessus.

4. yoyo131313 - iPhone

15/07/2020 à 14h43 :

@djidji63 - iPhone
Avoir un pc a 1500-2000e pour faire tourner les mêmes jeux que sur une ps5 qui coûte 500.. le choix est vite fait, en plus vous avez pas les exclus

3. Risitas - iPhone

15/07/2020 à 14h19 :

@djidji63 - iPhone
Oui , le tiens est pas mal.
Les consoles ont leurs avantages et inconveignants.
Il en faut pour tout le monde.

2. akro91 - iPhone

15/07/2020 à 13h02 :

Mdr . Aucun apport . Laisse les joueurs playstation tranquille sur leur exclu que tu aura jamais sur pc . Bonne journée !

1. djidji63 - iPhone

15/07/2020 à 11h04 :

C’est cool d’avoir un pc gamer en fait (i7-8700k / GTX1080Ti)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus