iPad Air 4 : De l'USB-C et un écran de 11 pouces ?

iPad AirSi 2020 a été l'année du renouvellement de l'iPad Pro, Apple n'a pas oublié ses clients qui préfèrent la gamme "iPad Air". En effet, une rumeur fait du bruit depuis quelques heures, celle-ci apporte plusieurs informations intéressantes à propos de la future tablette d'Apple.

Les premières indiscrétions sur l'iPad Air 4

Vous n'en pouvez plus de l'attendre ? Il va vous falloir encore un peu de patience, puisque l'iPad Air 4 est prévu pour une commercialisation à partir de mars 2021. Aujourd'hui est un grand jour puisque c'est celui de l'entame des rumeurs autour de la prochaine génération d'iPad Air. Des informations jugées fiables provenant d'un rapport de MyDrivers expliquent que l'iPad Air 4 possèdera une variante du processeur A14 d'Apple, il adoptera également l'USB-C et un écran Liquid Retina de 11 pouces !

ipad air 2019

Apple a pensé aussi aux utilisateurs qui ne peuvent plus se séparer du clavier quand ils utilisent leur iPad ! La firme de Cupertino travaillerait en ce moment sur un tout nouveau modèle de clavier compatible avec l'iPad Air 4.
Le rapport s'exprime également sur les tarifs, la future tablette d'Apple devrait débuter à partir de 649$, elle serait disponible en version 128 Go, 256 Go et 512 Go.
Espérons que nous aurons d'autres informations croustillantes à propos de l'iPad Air 4 prochainement !

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. mdr68740 - iPhone premium

19/08/2020 à 17h22 :

elle pourrait être moins chère car sinon elle se rapprocherai de l'ipad pro

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus