Toujours pas d'écran miniLED pour l'iPad Pro 11 pouces de 2022

ipad pro iconMardi dernier, Apple a tenu une nouvelle conférence durant laquelle elle a présenté de nouveaux produits forts intéressants, dont le Mac Studio et une nouvelle version de l'iPad Air. Désormais, les regards se tournent vers les prochains appareils que la Pomme devrait présenter durant l'année.

Parmi eux, on devrait retrouver une version 2022 de la tablette haut de gamme d'Apple : l'iPad Pro. Et justement, l'analyste Ross Young vient du publier ses prévisions pour la version 11 pouces de l'appareil, affirmant que la mise à jour de l'appareil devrait, une nouvelle fois, se passer de l'écran miniLED.

ipad pro

iPad Pro 11" 2022 : toujours pas d'écran miniLED ?

On le sait, les rumeurs autour des produits d'Apple vont bon train, et pas mal de ces dernières concernent la future version 2022 de l'iPad Pro. Jusqu'à présent, les bruits de couloir se rejoignaient pour dire que la Pomme avait l'objectif d'incorporer sa nouvelle technologie d'affichage miniLED à la version 11 pouces, qui en était privé l'année dernière.

Seulement, d'après un tweet de l'analyste Ross Young, ce ne serait pas encore pour cette année... Selon lui, l'iPad Pro 12,9 pouces "se porte très bien" et Apple n'aurait pas besoin d'étendre la technologie mini-LED. Si ce choix venait à se confirmer, la stratégie de la firme de Cupertino serait discutable puisque l'iPad Pro 11 pouces et l'iPad Air 5 M1 seraient quasiment au même pied d'égalité, si on ne donne pas d'importance à l'écran 120 Hz et à la double caméra...

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Manuel Pavon - iPad

13/03/2022 à 19h06 :

@izizzk - iPhone
Vous êtes à côté de la plaque, cˋest bien évidemment faux

2 izizzk - iPhone

10/03/2022 à 12h24 :

L’écran mini led de l’iPad pro est affreux, c’est plutôt une bonne nouvelle donc.

1 bonybob - iPhone

10/03/2022 à 12h15 :

L’Ipad pro 11 est identique depuis 2018 … aucune nouveauté…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.