L'Apple Watch Series 6 est déclarée en Russie (+ iPad 8)

icon apple watchLes rumeurs l'affirment, l'Apple Event qui va avoir lieu le mois prochain dévoilera la sixième génération de l'Apple Watch qui tournera sous watchOS 7. Les choses commencent à se préciser, puisque Apple a enregistré les nouveaux produits à la Commission économique eurasienne en vue d'une commercialisation imminente.

watchos14 nouveaucadran

L'Apple Watch 6 certifiée

Si les iPhone 12 sont probablement les produits les plus attendus pour cette fin d'année, vous êtes quand même nombreux à attendre la succession de la génération actuelle de l'Apple Watch.
D'après l'information découverte par nos confrères de Consomac, la base de données réglementaires en Russie montre de nouveaux identifiants d'un modèle qui était pour l'instant inconnu au bataillon.
Quand Apple commercialise de nouveaux produits, ils doivent être enregistrés au préalable à la Commission économique eurasienne, dans le cas contraire la firme de Cupertino n'a pas le feu vert pour mettre ses produits sur le marché.
Un identifiant = un modèle. Apple en a déposé 8 aujourd'hui.
Voici les nouvelles références : A2291, A2292, A2351, A2352, A2375, A2376, A2355 et A2356.

references apple watch series 6

Malheureusement, si les références sont communiquées, les caractéristiques des produits ne le sont pas. Et du côté des rumeurs, elles se concentrent essentiellement sur les nouveaux iPhone, mais pas beaucoup sur l'Apple Watch Series 6.

Et l'iPad 8

Pour rappel, Apple devrait organiser un keynote d'ici les prochaines semaines avec au programme l'annonce des nouveaux iPhone 12 et iPhone 12 Pro, de la nouvelle génération de sa montre connectée, mais Apple dévoilera aussi deux nouveaux iPad, le premier aura un écran de 10,8 pouces et l'autre intègrerait la gamme "iPad mini" avec un format de 9 pouces. D'ailleurs, l'iPad 8 a également été enregistré avec six versions : A2270, A2072, A2316, A2324, A2325, A2428 et A2429. Tournant sous iPadOS 14, il s'agit sûrement des tablettes 64, 256 et 512 Go avec ou sans modem cellulaire.

En ce qui concerne l'Apple Watch Series 6, la grosse nouveauté attendue est un capteur d'oxygène dans le sang. Apple compte bien continuer à miser sur les diverses technologies pour détecter les problèmes de santé.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus