Les jeux gratuits sur Xbox One en septembre : The Division, Blob 2, ...

xbox iconeComme chez Sony, Microsoft propose chaque mois des jeux gratuits pour ses abonnés au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass Ultimate. Pour le mois de septembre, ce sont carrément quatre jeux qui sont offerts dont Tom Clancy's The Division ou encore Blob 2.

Tous ceux qui jouent en ligne via le Xbox Live Gold ou qui joue en illimité avec le Xbox Game Pass Ultimate peuvent donc profiter de quatre nouveaux jeux avec un jeu de tir, un point & click, un jeu d'action et un jeu de plateformes. Sans oublier une mise à jour de l’interface Xbox One qui arrive pour tous les joueurs.

jeux septembre xbox live
 

Les jeux gratuits sur Xbox One

  • Tom Clancy’s The Division : un TPS de qualité sorti en 2016, développé par Massive Entertainment, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections et Ubisoft Annecy (tous le mois)
  • Blob 2 : un jeu de plateformes 3D haut en couleurs sorti en 2011, développé par Blue Tongue Entertainment et édité par THQ (jusqu’au 15 septembre)
  • The Book of Unwritten Tales 2 : un point & click excentrique sorti en 2015, développé par King Art Games et édité par Nordic Games (du 16 septembre au 15 octobre)
  • Armed and Dangerous : un jeu d'action de 2004, plein d'humour et de parodies, édité par LucasArts et développé par Planet Moon Studios (du 16 au 30 septembre)

 

Clairement, The Division est LE cadeau du mois avec une aventure prenante, à peine redondante et joliment réalisé.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

29/08/2020 à 02h51 :

@thomas182 - iPhone
Une fois téléchargé il est a toi pour toujours

2. thomas182 - iPhone

28/08/2020 à 23h54 :

Les jeux sont jouables gratuitement uniquement pour le mois ou c’est gratuit à vis une fois téléchargé ?

1. Titan - iPhone

28/08/2020 à 14h20 :

The division était bien à l’époque , depuis y a eu le 2 , qui ne vaut plus que 15balles d’ailleurs

Microsoft fait vraiment pas d’effort ..
les 3 autres j’en parle même pas .. 😷

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus