Xbox Live Gold : les jeux gratuits de janvier Little Nightmares, KOF 13, ...

xbox iconeComme tous les mois, Microsoft renouvelle son offre de jeux gratuits pour les abonnés Xbox Live Gold ou Game Pass. Pour janvier 2021, les joueurs pourront récupérer Little Nightmares, Dead Rising, The King of Fighters XIII et Breakdown.

Publicité
 

Pour ceux qui ont une Xbox 360, Xbox One ou Xbox Series, le prix de l'abonnement Gold est de 6,99 €/mois, alors que l'offre Xbox Game Pass Ultimate est à 12,99 €/mois avec plus de 100 jeux accessibles même sur PC et Android (bientôt iOS via xCloud).

xbox live gold jeux gratuits janvier 2021 kof 13 little nigthmare
 

Les jeux gratuits de janvier 2021 sur Xbox Series, Xbox One et Xbox 360

Notre coup de jouer du mois s'appelle Little Nightmares, tout comme KOF 13 qui n'a pas pris une ride. Tous les jeux sont accessibles sur les dernières Xbox Series S et Series X grâce à la rétrocompatibilité. Dommage que, contrairement à Sony, Microsoft ne propose pas de jeu spécifique aux dernières consoles.

Xbox One

  • Little Nightmares : à télécharger du 1er au 31 janvier 2021. Il s'agit d'un jeu d'aventure et de réflexion signé Namco dans un univers aussi mignon que terrifiant. On le retrouve d'ailleurs sur mobile sous le nom de Very Little Nightmares.
  • Dead Rising : à télécharger du 16 janvier au 15 février 2021. Le beat'em all de Capcom vous occupera de longues heures face aux hordes de zombies !

Xbox 360 et Xbox

  • The King of Fighters XIII : à télécharger du 1er au 15 janvier 2021. Un jeu de combat qu'on ne présente plus avec un gameplay technique inégalé, même 10 ans après sa sortie.
  • Breakdown : à télécharger du 16 au 31 janvier 2021. Un vieux titre issu de la première Xbox qui vous met dans la peau d'un super-héros.

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Gerard Mansoif - iPad

01/01/2021 à 20h20 :

C’est chaud oui question choix 😓 il faut au moins le pass ultimate.

1 Xelorium - iPhone

31/12/2020 à 22h55 :

Que de la merde , heureusement le ultimate compense le fait que le gold sois eclatax

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus