Une nouvelle Apple TV avec une télécommande compatible Localiser

apple-tv ipad iphoneApple travaille sur une nouvelle version de l'Apple TV qui comprend une télécommande améliorée et notamment le support de Localiser, d’après Bloomberg. Cette annonce fait partie d’un rapport plus large sur les plans de lancement de produits d'Apple à l'automne comme l’Apple Watch 6, le HomePod Mini ou encore le casque AirPods Studio.

apple tv 4k

Une nouvelle Apple TV 4K

Selon plusieurs rumeurs, Apple travaille sur une mise à niveau de l’Apple TV‌ 4K depuis un certain temps, et on pense que l'appareil pourrait être lancé au début de 2021.

Outre un processeur plus rapide pour les jeux (Apple Arcade notamment), la mise à niveau de l’Apple TV devrait inclure une télécommande repensée, ce que nous avons déjà entendu dans les rumeurs précédentes. La nouvelle télécommande aurait notamment une fonctionnalité similaire à Localiser mon iPhone, ce qui faciliterait la recherche d'une zapette perdue dans la maison.

C’est à peu près tout sur la future Apple TV, sauf qu'elle pourrait être livrée avec des options de stockage de 64 et 128 Go, au lieu des versions 32 et 64 Go actuelles. Certaines fuites évoquaient également un mode enfant pour un meilleur contrôle parental.

Qui attend une nouvelle Apple TV parmi vous ? Pour quelles raisons ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. Clement Reviron - iPhone

01/09/2020 à 12h06 :

la dernière sortie est déjà incroyable mais quelques nouveautés en plus ferait pas de mal ! 🙂

6. Jo Nathan - iPhone premium

01/09/2020 à 09h37 :

@Xerox....-4
Car la qualité de la vidéo et la fluidité n’a rien à voir. C’est très lent et avec les codecs de compressions sous Androïde la qualité de l’image est moins bonne.

Mais oui pour des personnes lambdas cela n’est pas non plus indispensable d’avoir une Apple TV

5. Jo Nathan - iPhone premium

01/09/2020 à 09h35 :

Perso je suis très content de mon Apple TV 4K. La qualité est bien meilleur sur les applis de streaming que sur Androïde intégré à ma TV OLED 4K (pourtant récente et plutôt haut de gamme). Et je ne parle même pas du comparatif avec le décodeur Orange.

Un seul regret c’est que Orange ne développe pas son appli TV sur iOS TV.

4. Xerox....-4

01/09/2020 à 09h13 :

Avec une majorité des tv's déjà connectées avec souvent Android comme chez Samsung-Philips-Sony dès 500 euros en 4k et 50"....
Pourquoi acheter un boitier supplémentaire, avec une télécommande supplémentaire alors que la partie Android sur les tv's du marché fonctionnent avec la télécommande fournie avec même un clavier pour dépanner au dos de la télécommande pour vite poster un truc sur Facebook ou autre chez certains ?
Apple se simplifient vraiment pas...Surtout que le Airplay se généralise partout pour l'utilisation des périfs iOs déjà à votre disposition pour faire office d'Apple tv avec une bien meilleure jouabilité qu'une manette de jeux sans compter le Store limité pour l'Apple TV finalement.

3. kiwiman76 - iPhone premium

01/09/2020 à 08h47 :

@Apple inside - iPhone
La meme. C’est autre chose que les boitiers tv orange sfr etc

2. kiwiman76 - iPhone premium

01/09/2020 à 08h46 :

Je n’ai jamais compris que les constructeurs n’aient jamais banalisé les touches de télécommandes rétro éclairé.
Sérieux ca change la vie

1. Apple inside - iPhone

01/09/2020 à 08h42 :

Une super nouvelle ! La dernière est déjà très bien, ce sera peut-être au niveau des jeux oui que ça va ouvrir de nouvelles perspectives. Très content de la mienne. Avec la fibre, c’est parfait (films et télé en 4K via myCANAL )

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus