SensorKit : un nouveau framework pour les développeurs Apple

arkit realite augmentee apple iconApple va proposer aux développeurs un nouveau framework nommé SensorKit. Voyons ensemble à quoi va-t-il servir dans un futur plus ou moins proche.

 

Une nouvelle API pour les développeurs

Apple vient de racheter la marque SensorKit. Ce nouveau framework va permettre aux développeurs qui ont des applications en cours de développement, d'avoir accès à de nouvelles API qui auront la capacité de prendre en charge les données des capteurs que ce soit pour l'iPhone ou l'Apple Watch. Le document évoque même les casque AR et autres accessoires.

arkit ios
 

Apple explique l'utilité de SensorKit dans le dépôt de marque SensorKit :

SensorKit permettra de récupérer des données et des mesures dérivées à partir des capteurs d’un iPhone ou d’une Apple Watch couplée. Il s’agit ici d’informations préliminaires sur une API ou une technologie en développement. Ces informations sont susceptibles d’être modifiées et les logiciels mis en œuvre conformément à cette documentation doivent être testés avec le logiciel du système d’exploitation final.

sensorkit brevet 556x450

Enfin, Apple a également déposé la marque 'A14 Bionic' au Royaume-Uni lundi sous la classe internationale 009 couvrant les "Ordinateurs; matériel informatique; matériel informatique portable; ordinateurs de poche; ordinateurs tablettes; téléphones mobiles; téléphones intelligents; montres intelligentes; puces informatiques."
Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus