Des chargeurs MagSafe moins cher à partir de 20€ chez ESR

magsafe iconL'accessoiriste ESR que l'on connait bien à la rédaction ne propose pas seulement des coques pour iPhone 12 ou encore des prises murales à prix canon, le fabricant vient de sortir une gamme de chargeurs MagSafe pour les nouveaux iPhone 2020. Comme Belkin, ESR joue avec les aimants des smartphones Apple pour améliorer la recharge et l'expérience 

 

ESR est déjà prêt pour les accessoires MagSafe

ESR GEAR nous propose trois produits MagSafe ready avec un chargeur de voiture, un chargeur simple et un chargeur double. A date, seul le chargeur simple est disponible à la vente exclusivement pour les iPhone 12 et iPhone 12 Pro. Nous mettrons à jour notre article quand les autres seront disponibles.

Le premier chargeur sans fil est le HaloLock, mais avec une béquille réglable qui supporte un angle de vue allant de 30 à 60 degrés. Cela permet aux utilisateurs de charger leur appareil pendant qu'ils jouent, envoient des messages ou regardent des vidéos. Mieux, contrairement au chargeur Apple MagSafe, le câble USB-C fourni est entièrement amovible.

Seul bémol, la charge est limitée à 7,5 W sur iPhone 12, alors qu'elle monte à 15 W sur les autres téléphones Android.

 esr magsafe chargeur halolock


Ensuite, on trouve le nouveau support HaloLock Magnetic Wireless Car Charger pour les balades en voiture. ll s'accroche à une grille d'aération et tient un iPhone 12 via un système d'aimants. Il permet donc d'avoir un GPS facile à accrocher (dans les deux sens) mais aussi de recharger votre iPhone 12 pendant le trajet. Le tout pour 36 euros.

esr chargeur magsafe car voiture
 

Enfin, un troisième modèle arrivera dans les prochaines semaines, le HaloLock 2 en 1 qui permet de charger deux iPhone. Mais un seul des deux emplacements sera MagSafe. Dommage.

esr chargeur magsafe double
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Swoka - iPhone

30/11/2020 à 13h10 :

Je viens de recevoir le Chargeur ESR Voiture .
Ben c’est de la daube . Et on est sûrement loin de la charge promise !

Je m’explique .
Je suis en 12 pro Max , je pose le téléphone sur le support ( sans coque puisque avec ma coque spigen ça charge mais le tel ne tiens pas ; mais sur ça je m’en doutais ) et ça ne charge pas vraiment .
En fait ça permet au téléphone de se décharger moins vite .
Mais il se décharge quand même !
J’ai essayé via les ports usb direct du véhicule , et pensant que ça ne délivrait pas suffisamment j’ai acheté un adaptateur allume cigare QC 3.0 .
Même résultat !
Le téléphone stagne sur le pourcentage actuel un moment avant de perdre 1% après 1% ...
et ce en utilisant le Bluetooth et Waze .
Je vais essayer sans utilisation du téléphone mais bon , à quoi bon avoir un tel support si on doit laisser le tel au repos ???

Déçu , je pense le renvoyer et attendre un vrai autre modèle .

3 spamploki - iPhone

23/10/2020 à 17h13 :

Et toujours pas de duo avec la watch ... dommage

2 Alban (rédacteur)

23/10/2020 à 16h45 :

@djidji63 - iPhone :
Oui ESR est une bonne marque et le chargeur est bien de 15 watts.

1 djidji63 - iPhone

23/10/2020 à 16h28 :

C’est fiable ?
15w ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.