585 millions d'abonnés aux services Apple

apple one iconApple a publié ses chiffres pour le T4 2020 et en a profité pour donner d'autres donnés, notamment en ce qui concerne le nombre d'abonnés payants aux services Apple. À en juger par les chiffres évoqués, Apple se porte très bien dans ce domaine.

 

585 millions d'abonnés payants aux services Apple

Hier soir, Apple a publié ses résultats pour le T4 2020, des chiffres globalement très bons même si le retard de la sortie de l'iPhone 12 s'est fait sentir. À travers ces résultats, il y a un chiffre dont on n'avait pas encore parlé, qui n'est autre que 585 millions. C'est le nombre "d'abonnés payants" aux différents services proposés par la marque à la pomme. La firme de Cupertino compte même dépasser les 600 millions d'abonnés d'ici la fin de l'année. En revanche, on ne connait pas la répartition entre Music, TV+, Arcade, iCloud et autre.
 

apple one header

Pour continuer à progresser, quoi de mieux que la sortie du nouveau bundle d'Apple nommé "Apple One", regroupant plusieurs services à un moindre coût ? Ce service est d'ailleurs disponible dès aujourd'hui en France est va sûrement marcher très fort, à suivre dans les mois à venir...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Dan Skeezy - iPhone

30/10/2020 à 20h48 :

@Brocherie - iPhone

Je pensais que le compte principal diviserait les 200Go en plusieurs petites capacités pour chaque membre, mais non : c’est un seul bloc de 200Go que tout le monde partage.

Mouais...

5. heliophile - iPhone

30/10/2020 à 19h54 :

@Dadams - iPhone
Et si l'on compte tous les abonnements en période gratuite, qu'Apple a d'ailleurs prolongé pour la Tv, effectivement, ça ne doit pas être négligeable. J'aimerais bien voir comment Apple Arcade et TV+ tirent leur épingle du jeu, ou même News dans les pays francophones. Par contre, ça a l'air d'être une des branches les plus rentables en terme de marge. Je vois bien Apple sortir un service Santé+ (avec coatch en ligne) et pourquoi pas Photo-Vidéo+ (avec montage sur leurs serveurs et livraison matérielle ou logicielle). Ils peuvent analyser toutes les grosses sources de profit par abonnement des applications de l'AppStore et faire leur marché ...

4. bjoh - iPhone

30/10/2020 à 16h18 :

Sur le site Apple, Apple orne n’est toujours pas disponible. Est ce normal ?

3. Rskp80 - iPhone

30/10/2020 à 13h30 :

@Brocherie - iPhone
Global à partager

2. Brocherie - iPhone

30/10/2020 à 13h24 :

Petite question pour Apple One
L’offre famille avec 200 Go de cloud, c’est 200 Go chacun où 200 Go global pour tout le monde ?

1. Dadams - iPhone

30/10/2020 à 12h58 :

moi j'ai labonnement 1€ par mois pour 50go de cloud donc si on compte tous les gens comme moi yen a peut être beaucoup effectivement 🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus