Ventes de smartphones sur T3 2020 : Apple passe 4ème, doublé par Xiaomi

Actu AppleQui vend le plus de smartphones à travers le monde ? C'est justement ce à quoi ce tableau est censé répondre avec des chiffres qui parlent du troisième trimestre 2020. Voyons ensemble qui est le roi.
 

iphone se 2020 rouge iphone 11 rouge mugshot
 

Xiaomi vole la 3ème place d'Apple

On vous en parlait hier, les chiffres du T4 2020 d'Apple sont bons même sans l'iPhone 12. Pour continuer à parler chiffres, des études ont été réalisées pour déterminer le classement des meilleurs vendeurs de smartphones au T3 2020.

t3 2020 vente iphone

En regardant ce tableau, on apprend que Samsung est donc le leader mondial avec 80.4 millions de smartphones vendus. Il est suivi par Huawei qui perd 22% par rapport à l'année dernière mais qui reste tout de même deuxième malgré ses problèmes avec les Etats-Unis et l'Europe. Et nous voilà donc avec cette troisième position occupée par Xiaomi qui se permet pour la première fois de passer devant Apple, surement dû au fait que la sortie de l'iPhone 12 a été retardée. On se doute bien que le T4 2020 devrait voir Apple repasser en troisième position avec les ventes d'iPhone 12 qui d'après les échos à travers le monde, se vendent comme des petits pains (en même temps qui en doutait).


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Le Xam - iPhone premium

02/11/2020 à 09h53 :

@Esteredubois
Très peu de commentaires ici car on s’en moque de xiaomi.
Vendre des millions de produits veut dire que tu vends de la qualité ? Nope.

Grypas est revenue dans le corps d’une femme, ta vie est toujours aussi triste mon amis.

3. Esteredubois

31/10/2020 à 08h05 :

Très peut de commentaires ici ;-) ça fait mal de voir Apple doublé même après la sortie de SE 2020 vendu à prix planché mais complètement dépassé en Hardware offrant qu'un processeur.
Absolument pas démérité pour Xiaomi.
Que ce soit leurs produits haut de gamme ou leur déclinaison Lite et T, leurs produits restent qualitatifs et ne délaissent pas la qualité.
- Xiaomi mi 10 Lite zoom (youth) met une claque à l'iphone 11 pro Max et 12 niveau photo
- Mi 10 pro et T offrent des specs honorables avec une partie Photo surpassant Tous les produits Apple.
Huawei sont toujours devant, Trump doit s'arracher sa moumoute, car ne peut pas encore interdire l'import privé des produits chinois, faut juste voir leur succès sur Amazone US ;-)

2. Am4rok - iPhone premium

30/10/2020 à 13h35 :

@Matzy - iPhone premium
5G et LIDAR. Mais ça reste gadget

1. Matzy - iPhone premium

30/10/2020 à 12h17 :

Xiaomi ne « vole » pas la 3eme place mais la mérite. Ils innovent eux au moins.
Apple fait quoi sur ses derniers iPhones? Juste la 5G? 😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus