Apple aurait commandé 2,5 millions de MacBook sous Apple Silicon

apple silicon cpuAlors que la date du prochain keynote d'Apple approche à grands pas, durant laquelle la firme devrait faire la présentation de ses premiers Mac sous puce Apple Silicon, voilà que de premières rumeurs surgissent. 

En effet, selon des sources proches de la chaîne d'approvisionnement, la Pomme aurait déjà commandé 2,5 millions de MacBook avec la puce ARM. 


apple silicon

Une commande 2,5 millions de MacBook sous Apple Silicon ?

Le 10 novembre prochain aura lieu le nouveau keynote d'Apple du nom de "One More Thing". Durant cette dernière, nous devrions assister à la naissance des premiers Mac qui porteront la puce Apple Silicon. 

Des sources de la chaîne d'approvisionnement dévoilent aujourd'hui que la Pomme aurait commandé 2,5 millions de MacBook. Selon nos confrères de Nikkei Asian Review, on parle d'une commande initiale qui sera suivie d'une commande pour d'autres modèles de MacBook non spécifiés, attendus au deuxième trimestre de 2021.

Le premier de la nouvelle génération devrait être un MacBook Pro 13 pouces avant d'être suivi par un MacBook Pro 16 pouces et un MacBook Air.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Okmiston

05/11/2020 à 18h19 :

C'est pas beaucoup, sachant qu'ils vendent 4 à 5 millions d'unités Mac par trimestre et vu que c'est une nouveauté...
Le prix risque d'être bien élevé dans ce cas...comme les iPhones face aux iPads qui sont autant puissants avec une dalle 5 fois plus grande et cher, pourtant le coût de l'iPhone entrée de gamme pour l'iPad Air 4....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus