xCloud : nouveaux jeux EA disponibles sur Android dont Les Sims 4

xbox iconeMicrosoft et Electronic Arts ont noué un partenariat pour que le service EA Play soit intégré dans le service xCloud. Voici donc la liste des premiers jeux EA Play qui débarquent sur xCloud avec notamment les Sims 4.
 

 

Les jeux EA Play débarquent sur xCloud

Microsoft compte bien dominer les futures années dans le monde du jeux vidéo en cloud avec son tout nouveau service xCloud. Pour rappel, xCloud est un service proposé chez Xbox qui permet d'avoir accès à énormément de jeux sur n'importe quel type d'appareils sans avoir besoin de les télécharger.

Du côté d'Electronic Arts, on a décidé de modifier le nom du service EA Access pour le transformer en EA Play. En revanche pas de changements dans la façon de procéder, avec un prix attractif à payer par mois, vous avez accès à un catalogue de jeux EA.

ea play xcloud

C'est la qu'est venu l'idée du côté d'Xbox d'inclure se service via un partenariat directement à l'intérieur de xCloud et qui plus est, sans surcoût pour les joueurs. Maintenant que c'est chose faite, nous apprenons qu'une nouvelle liste de jeux EA va être disponible sur xCloud et donc sur Android.

Voici la liste des jeux à venir :

  • Dragon Age : Inquisition
  • Madden NFL 20
  • Mas Effect : Andromeda
  • Plants vs Zombies Garden Warfare 2
  • Les Sims 4
  • Unravel Two
  • Mirror’s Edge Catalyst

Pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui se poserait la question, le service devrait également débarquer sur iOS via Safari mais seulement dans le courant de l'année 2021, Apple ayant interdit ce genre de service sur son App Store.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. toctoc - iPhone

10/11/2020 à 15h48 :

lol il me tarde de tester le catalyseur de bord de miroir... il doit y avoir un super effet de masse 🤣🤣🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus