Un problème lors du renouvellement de l'abonnement Apple One

apple one iconApple One, le tout nouveau bundle d'Apple qui donne la possibilité de regrouper un certain nombre de services de la marque à la pomme en un seul pack fait face à un petit souci au niveau du renouvellement automatique.
 

Publicité
 

Un léger souci avec Apple One pour certains abonnés

Si vous avez souscris à au service Apple One le premier jour de sa sortie, c'est hier que le premier renouvellement de votre "abonnement d'essai" devait s'effectuer si vous aviez décidé de le garder. Enfin, ça c'est ce qui devait se passer en toute logique mais selon certaines personnes, cela ne s'est pas passé comme prévu. En effet, plusieurs abonnés se sont rendus compte que sur la page abonnements, il était tout simplement écrit que leur abonnement Apple One a expiré.

apple one header

Apple est surement déjà sur le coup pour régler ce souci qui ne touche pas un grand nombre de personnes mais tout de même. De base, si tout se passe comme prévu, le renouvellement s'est déjà validé et si vous vous rendez dans Paramètres -> Identifiant Apple -> Abonnements il n'y a plus que l'abonnement Apple One qui apparaît, tous ceux compris dans le bundle ne sont plus visibles à l'unité. 

Si vous avez été facturé à tord, contactez le service client Apple et vous obtiendrez un remboursement.

Source

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Ravitalameche

01/12/2020 à 13h52 :

@Dargo :
Inutile de lui rappeler la vérité, Grypas, grand dictateur de la pensée unique, vit dans le mensonge et trolle Apple sans preuves ni fondements. Etonnant qu'il puisse encore parler alors qu'il est banni des dizaines de fois ici...

2 Dargo (rédacteur)

01/12/2020 à 09h59 :

@theGrypaz :
On l'a déjà dit dans un article précédent et Apple procède au remboursement par la suite.

1 theGrypaz

01/12/2020 à 09h36 :

Il faut tout dire, car des utilisateur français, lu sur Iphonaddict se sont vu débité pour un service inclus dans One mais quand même facturé....
Voilà un mode d'emplois pour marger de quelque dizaines de millions sur le dos d'utilisateurs distraits...Bravo Apple !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus