Le casque AirPods Max lancé cette semaine (màj : officiel)

Casque Apple iconNous sommes le 8 décembre, une date pointée du doigt par L0vetodream qui annonçait une surprise de la part d’Apple. Si les espoirs d’une nouvelle Apple TV 4K se sont envolés hier, AppleTrack a déclaré aujourd'hui qu'Apple prévoyait un lancement imminent du casque AirPods Studio.

MAJ du 8/12
: finalement il s'agit du AirPods Max.

 airpods studio icone ios 14.3

Le casque d’Apple annoncé ce mardi ?

Selon plusieurs sources d’AppleTrack, les écouteurs supra-auriculaires «AirPods Studio» d'Apple sont prêts à être officiellement annoncés et ils pourraient être le mystérieux produit que la société est censée présenter cette semaine.

Les rumeurs sur le AirPods Studio existent depuis longtemps, mais aucun consensus n’a été trouvé sur la date de lancement. Alors que certains attendent le AirPods Studio pour 2020, d'autres ont affirmé que le produit avait été retardé jusqu'en 2021.

AppleTrack n'a pas beaucoup de crédits sur le partage de rumeurs et de fuites, le rapport d'aujourd'hui est donc à prendre des pincettes. Cependant, il convient de mentionner que Mark Gurman de Bloomberg a partagé aujourd'hui l'un de ses articles sur Twitter dans lequel il a déclaré :

Apple envisage toujours d'annoncer des écouteurs supra-auriculaires haut de gamme à réduction de bruit.

iPhoneSoft a appris plus tôt cette année que le AirPods Studio aura une détection d'oreille pour mettre automatiquement la musique en pause, un son HiFi et des paramètres d'égalisation avancés, tandis que la firme à la pomme a prévu des versions sport et premium. Rappelons également que la version bêta d'iOS 14.3 cache une nouvelle icône qui ressemble à la prétendue image du AirPods Studio. On parle d’un prix entre 300 et 500$.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 MitsuruVince - iPhone

08/12/2020 à 17h14 :

Entre 300 et 500$... la douche froide en voyant 629€ en France .. j’étais grave chaud mais ça m’a refroidi au plus haut point ... à ce tarif je préfère acheté un second HomePod et une Apple TV4K pour pouvoir balancer du son de ouf sur les deux HomePod..

5 FunkyFranky - iPhone

08/12/2020 à 14h44 :

C’est sorti ! 629€...

4 vampirehilare - iPhone

08/12/2020 à 12h53 :

Si je veux du hi-fi j’achète une marque qui fait du hi-fi et Apple n’en fait pas partie

3 Yit - iPhone

08/12/2020 à 11h24 :

Le son spatial des AirPods Pro sera t il se la partie ? Car c’est tout simplement bluffant comme technologie

2 pioupiou555 - iPhone

08/12/2020 à 09h42 :

@Dim du nord - iPhone
Idem je croyais que l’AppleTV allait être au rendez-vous... d’autant que la mienne commence à être saturée 😁

1 Dim du nord - iPhone

08/12/2020 à 08h40 :

Bonjour
J ai pas vu l info pour l apple tv hier.
Pourquoi l espoir s est envolé hier?
Merci


Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.