Le président de Qualcomm qualifie la puce M1 de «très bon signe» pour l'avenir

qualcomm fournisseur appleOn s'en rappelle comme si c'était hier, mais il fut un temps ou Qualcomm et Apple travaillaient ensemble, main dans la main, avant que des batailles juridiques autour des modems cellulaires et des licences éclatent cette relation. Depuis, il semblerait que de l'eau a coulé sous les ponts et que les discussions semblent un peu plus seine, en témoigne la récente interview du président de la société. 

En effet, Cristiano Amon a accordé une interview à The Verge durant laquelle il a parlé de la puce M1 de la Pomme, n'hésite pas à chanter les louanges de cette dernière.

Publicité
apple vs qualcomm

Cristiano Amon encense la nouvelle puce M1 d'Apple

Une des grandes choses à propos de la M1, la façon dont nous la regardons, nous sommes très heureux de cette annonce. Très heureux. Et bravo à Apple car cela valide notre conviction. Cela valide fondamentalement notre conviction que, vous savez, l'utilisateur mobile définit ce qu'il attend de l'expérience PC.


Il a également souligné que la transition d'Apple vers les processeurs ARM était une bonne chose pour le marché et qu'il devrait le faire avancer : 

Excellent exemple: je pense que c'est probablement cette semaine, sinon la semaine précédente, qu'Adobe a annoncé un tas d'applications, qui sont toutes natives ARM. Et une fois que vous le rendez natif, les performances augmentent grâce à la compatibilité des applications.

Donc, dans l'ensemble, c'est un très bon signe. L'écosystème va bouger et cela a montré que Microsoft et Qualcomm étaient dans la bonne trajectoire. Il s’agit de l’autonomie de la batterie, de la connexion, d’une expérience multimédia totalement différente.


Source

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 theGrypaz

14/12/2020 à 10h14 :

Vous avez eu vent de Windows 10X ?
Microsoft ont réussi à terminer leur produit moitié moins exigeant en énergie et ressources.
On retrouvera cette architecture dès le C.E.S 2021 sur les premiers produits.
Je ne suis pas certain que Apple ont pris autant d'avance que ça au final. Pas oublier le poids de Mac Os comparé à Windows 10 qui s'adapte sur clef Hdmi de 140 Gr et fonctionne avec 2 ou 4Go de Ram, impensable avec Mac Os.
2021 très belle année pour voire la montée en puissance des produits style ChromeBook, car Windows 10X prend en charge le Store Android....Très dangereux pour Apple avec 1/20 du marché ordinateur et 1/8 pour le mobile...

3 Tim64 - iPhone

12/12/2020 à 17h01 :

Normal ! il est écrit juste avant que de l’eau a coulé sous les ponts 😂😂😂

2 aloha59 - iPhone

12/12/2020 à 13h53 :

🤣🤣🤣😂😂😂😅🤣🤣🤣😄😄😁😁😆😆🥲🤣🤣🤣🤣🤪🤪🧐🧐🤣😂🤣🤣🥲🥲🥲

1 NicoRaph - iPhone

12/12/2020 à 13h40 :

Les discussions semblent un peu plus “seine” ... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus