Apple Fitness+ : les petits détails du nouveau service d'Apple

apple fitness plus iconBien qu'il ne soit pas encore disponible en France, le nouveau service d'Apple est très prometteur et a de quoi nous faire mourir d'impatience... En lançant Apple Fitness+, la Pomme fait un nouveau pas (de géant) dans le monde de la santé et du sport. 

Fonctionnant grâce à l'écran de notre appareil iOS, tvOS ou iPadOS, tout en pouvant être couplé à l'Apple Watch, le petit nouveau propose des programmes sportifs pour tous les niveaux, avec ou sans matériel. 

Publicité
apple fitness without apple watch

Apple Fitness+ se lance et dévoile ses détails

Avec le lancement aux États-Unis et dans quelques pays, Apple Fitness+ nous permet d'en savoir plus sur ce qu’il est possible de faire et de ne pas faire. À commencer par les différents partages à vos amis et à vos proches : lorsque vous finissez un entraînement, il est possible de partager un lien vers l'entraînement effectué. Seul bémol, il est impossible de partager des captures d'écran puisque l'option AirPlay est indisponible et n'affichera que des écrans noirs. 

Bien qu'Apple ait souligné l'importance de posséder une Apple Watch, il n'est pas obligatoire d'être le propriétaire d'une smartwatch pour vous entraîner : il sera possible de sélectionner l'option "S'entraîner sans montre". 

Pour le côté compétitif, Apple propose une fonctionnalité Burn Bar qui "montre votre effort par rapport aux autres qui ont fait l’entraînement" tout en restant anonyme.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Daysa - iPhone

15/12/2020 à 07h54 :

@LePetitRobert - iPhone premium
Rupture de stock pour Ring Fit 😭

3 LePetitRobert - iPhone premium

15/12/2020 à 07h45 :

@Gael Dp - iPhone
C’est surtout pour garder la motivation de le faire. Je me suis souvent lancé dans un programme mais après 1 semaine j’étais moins motivé du coup j’arrêtais 😬
Sinon je vous conseille Ring Fit pour faire du sport 😂😂

2 Gael Dp - iPhone

14/12/2020 à 23h43 :

« Nous faire mourire d’impatience » 😂 non mais qui ça intéresse franchement ! Besoin d’un abonnement d’une télé et d’une montre pour faire des abdos ? 🙃

1 Lord Redemptor - iPad

14/12/2020 à 22h23 :

Ça a l’air super ce service

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus