Les images d'un prototype d'Apple Watch circulent sur internet

icon apple watchAvant de commercialiser un nouveau produit, Apple propose des appareils de tests à tous ses ingénieurs, ce système leur garantit la possibilité de tester les fonctionnalités et de suivre les avancées de l'OS. Une fois que le produit est mis en vente, l'ensemble des prototypes (qui ne sont pas approuvés par la FCC) sont détruits. Sauf que certains arrivent à échapper à cette fin inévitable !

Publicité

Un boitier d'Apple Watch avec une application Lisa Simpson

Depuis hier, un tweet fait le buzz sur Twitter. Celui-ci nous vient de @AppleDemoYT et il met en avant plusieurs photos d'un prototype d'Apple Watch, vous pouvez apercevoir la version pré-watchOS !
Apple avait mis les boitiers des Apple Watch dans de gros étuis en silicone pour éviter que des employés qui y accèdent prennent des photos et envoient les photos à de célèbres leakers.
Sur ces photos on peut voir un boitier d'Apple Watch sans Digital Crown et avec une version de watchOS en cours de développement.

pre watchos

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus et dans celles d'en bas, on retrouve le menu principal que l'on connait déjà avec l'Apple Watch, la seule différence c'est qu'on retrouve une application Lisa Simpson. On ne sait pas à quoi pouvait servir cette application (peut-être pour le report des bugs), mais il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une référence à l'ordinateur Lisa (Local Integrated Software Architecture) qu'avait lancé Apple en 1983.

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Alexandre0491 - iPhone

28/12/2020 à 22h13 :

Le personnage de Lisa dans les Simpson, belle référence 😀.

1 arnaud91 - iPhone premium

28/12/2020 à 18h33 :

C’est pas la première fois que je vois ça et je crois que iSoft avait déjà fait un article

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus