PlayStation 5 : 18 millions d'unités en 2021 ?

playstation iconeComme vous le savez certainement, sauf si vous vivez reclus du monde, Sony a récemment lancé sa PlayStation 5 qui a fait un véritable carton. Pire encore, le Nippon se retrouve dépassé par les ventes, affichant des stocks épuisés tout en laissant un flou dans sa communication de retour à la normale (le passage du Covid a affecté la production). 

Pour contenter les nombreux futurs clients impatients, il semblerait que le constructeur ait prévu de frapper fort en 2021 : le total pourrait s'élever à 18 millions de consoles.

Publicité
ps5 consoles manette mugshot

Sony prépare un plan pour sa PlayStation 5 en 2021

La folie autour de la PlayStation 5 semble ne pas vouloir se calmer : à cause du COVID-19, Sony a dû faire face à des problèmes de production, réduisant ainsi le nombre de consoles produites pour le lancement. Résultat ? Une véritable pénurie mondiale est en cours, laissant des millions d'impatients attendre le retour à la normale. 

Si on ne devrait pas assister à un retour des stocks en cette fin d'année, il semblerait que Sony prépare son plan pour l'année 2021. Selon DigiTimes, le constructeur aurait déjà écoulé 3,4 millions de PS5 et pourrait atteindre une production totale comprise entre 16,8 à 18 millions d'unités. 

Pour répondre à cette attente, la firme pourrait faire appel à TMSC pour l'aider dans la production ! Croisons les doigts...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 tom17 - iPhone

30/12/2020 à 23h33 :

Surtout ceux qui en achète plusieurs pour les revendre plus cher y participe largement !! Sony a qu’à surveiller sa aussi.

3 Bilcck - iPhone

30/12/2020 à 16h21 :

@bosni - iPhone
Xbox devrait en prendre de la graine alors 😂

2 bosni - iPhone

30/12/2020 à 13h57 :

Pas la peine de prendre l’excuse du covid car meme sans le covid il y aurait eu penurie ( surement pour faire parlè et creé l’engoument ) comme pour iphone tout les ans il y a penurie comme si il ne pouvait pas prevoir plus de telephone chaque année aux vue dds ventes mais non chanque année pénurie , faut pas prendre les gens pour des con non plus et pas voir que cela est intentionel

1 djidji63 - iPhone

30/12/2020 à 13h25 :

C’est dans les deux sens avec le Covid les gens restent chez eux et ils veulent jouer

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus