iOS 14 : un magnifique pack d'icônes "Depths" en relief

ios 14 iconL'une des fonctionnalités les plus intéressantes d'iOS 14, et qui figurait sur la liste de souhaits de nombreuses personnes depuis des années est la possibilité de personnaliser les icônes de vos applications. Si c'était possible depuis iOS 12, le processus a été simplifié et les raccourcis qui autorisent l'attribution d'une icône à une application sont désormais transparents pour l'utilisateur (iOS 14.3). Et avec les nouveaux widgets iOS 14, c'est tout simplement le début des thèmes sans jailbreak.

Publicité
depths theme icons ios 14 3
 

D'ailleurs, depuis l'arrivée d'iOS 14 il est incroyable de voir le nombre de configurations impressionnantes que les gens ont pu imaginer sur leur iPhone et iPad, souvent à l'aide de magnifiques pack d'icônes.

 

Depths : un ensemble d'icônes pour iPhone et iPad

Si vous souhaitez personnaliser les icônes de vos applications dans l'application Raccourcis, c'est assez facile à faire, cf notre tutoriel pour créer un thème iOS. Le plus important est d'avoir des packs d'icônes sympas. Et notre coup de coeur de la semaine se nomme Depth. Il s'inspire de la nouvelle esthétique de macOS 11 et du neuomorphisme.

Si vous n'aimez pas le style "flat" apparu sur iOS 7, alors il faut considérer Depths, un pack d'icônes iOS 14. C'est certainement l'un des plus beaux et des plus complets, idéal pour la personnalisation totale de vos apps.

Avec le pack d'icônes Depths, vous allez avoir un écran d'accueil plein de relief, tout en conservant une apparence proche de ce que propose Apple. Peut-être même améliorée. Le designer s'est vraiment investi dans la création.

Pour vous donner une idée, le pack d'icônes Depths contient plus de 2200 icônes avec jusqu'à 6 variantes par application, y compris la nouvelle collection Vibrant. Le créateur du pack propose également des images de forme de widget à utiliser avec certaines des meilleures applications de personnalisation de l'écran d'accueil comme Widgetsmith, une sélection limitée d'icônes spéciales "dock" pour les applications populaires qui se trouvent généralement en bas de votre écran, et ajoute même des éléments graphiques pour créer les vôtres.

Publicité

depths theme icons ios 14
depths theme icons ios 14 1
 

Si vous utilisez une application qui n'a pas d'icône personnalisée dans Depths, vous pouvez bien évidemment la demander au créateur. Le pack est également mis à jour régulièrement avec de nouvelles icônes.

En revanche, comptez 12$ pour vous offrir ce travail d'orfèvre.

depths theme icons ios 14 2
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 Mathiieu - iPhone

15/02/2021 à 23h23 :

@Steven Teurtrie - iPhone
C’est déjà le cas, il y a seulement une notification qui te prévient que le raccourci a été exécuté.

6 Steven Teurtrie - iPhone

15/02/2021 à 22h23 :

Perso j’aime l’idée mais c’est pas encore assez intuitif. Genre tu clic sur l’icône sa allume quelque chose et finalement te ramène a l’application. Ça devient lourd au quotidien. Quand tu arriveras au moment de cliquer sur une app et ça l’ouvrira directement ça sera bien

5 Teddy Smith - iPhone

15/02/2021 à 21h09 :

Les personnes qui jailbreakent doivent bien se marrer 😂

4 JayPasLTemps - iPhone

15/02/2021 à 20h13 :

Moche ! (Je sais chacun son point de vue 😁)

3 FANATiCK71 - iPhone

15/02/2021 à 19h46 :

Comment installer ces packs s’il vous plaît ? Franchement j’suis largué 😅

2 Alibi640 - iPhone

15/02/2021 à 18h28 :

J’espère qu’il y aura des voitures volantes hologrammes en 2021.

2021 : tu peut payer pour changer l’icône de tes applications.

1 Maxime Dem - iPhone premium

15/02/2021 à 17h12 :

Magnifique

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus