WhatsApp va vous laisser personnaliser les couleurs des messages

whatsapp messenger icone app ipa iphoneLes développeurs de WhatsApp travaillent actuellement sur une option permettant de personnaliser certaines couleurs de l'application de messagerie appartenant à Facebook. Une manière de faire oublier un certain Signal qui avait récemment profité du bad buzz de WhatsApp.

whatsapp personnalisation webetainfo
 

WhatsApp bientôt personnalisable des messages ?

WhatsApp a beau se mettre régulièrement à jour avec des nouveautés et des correctifs, la messagerie la plus populaire du monde est encore assez rigide en matière de personnalisation. Mais les choses pourraient rapidement changer avec une prochaine mise à jour permettant de personnaliser certaines couleurs.

Alors que l'option pour écouter les messages vocaux en accéléré n'est pas encore sortie, d'après WABetaInfo, les équipes de l’application ont commencé à intégrer une fonctionnalité permettant de modifier la couleur des textes dans les conversations. Idem pour certaines icônes.


WABetaInfo n'a pas trouvé d'autres éléments impacté par ce changement, mais cela permettra déjà de donner un peu plus de latitude aux utilisateurs qui trouvent l'interface trop fade.

Est-ce que WhatsApp arrivera à faire oublier sa politique de confidentialité qui lui avait valu une perte massive d'utilisateurs ? Pas sûr, même si Facebook avait rapidement réagit en nuançant les modifications sur la vie privée. Toujours est-il qu'à partir du 15 mai, les utilisateurs de WhatsApp seront obligés d’accepter le partage de certaines de leurs données avec Facebook pour pouvoir continuer d’utiliser le service. C'est certainement à ce moment-là qu'on verra si la fuite des clients a été endiguée ou non. Signal et autre Telegram ont reçu des dizaines de millions de nouveaux utilisateurs en quelques jours...

 

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 Bilcck - iPhone

01/04/2021 à 18h30 :

@thenotorious - iPhone premium
Dans mon cas ce n’est pas possible et puis de toute façon j’utilise WhatsApp seulement pour la famille.

5 thenotorious - iPhone premium

01/04/2021 à 18h08 :

@Bilcck - iPhone

Perso et comme d’autres j’ai fait migrer les personnes avec qui je discute le plus pour faire la transition rapidement

4 PLH - iPhone

01/04/2021 à 17h44 :

Whooow quel nouveauté ! C’est pas ça qui vas faire revenir les clients 😂

3 Bilcck - iPhone

01/04/2021 à 15h37 :

Pas le choix.. tout le monde utilise cette appli 🤷🏻‍♂️

2 Teddy Smith - iPhone

01/04/2021 à 15h30 :

@Bilcck - iPhone
On en a trouvé un qui est encore sur wattsapp 😂

1 Bilcck - iPhone

01/04/2021 à 14h41 :

C’est pas trop tôt !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.