Présentation des AirPods 3 et du HiFi dans Apple Music "dans les prochaines semaines" ?

airpods appleUne nouvelle rumeur vient d'arriver jusqu'à nos oreilles en ce week-end du premier mai, et cette dernière concerne la troisième génération d'AirPods, mais également de l'arrivée de la norme HiFi au sein d'Apple Music. En effet, le site web Hits Double Daily auraient des sources internes bien informés qui ont déclaré que la Pomme s'apprêterait à faire ces nouveaux lancements "dans les prochaines semaines".

 

De quoi contenter les adorateurs des écouteurs sans fil de la firme, mais également de rattraper un peu plus son retard sur Spotify. 


apple music playlist

Apple pourrait présenter prochainement les AirPods 3 et la norme HiFi

Selon un nouveau rapport provenant du site web Hits Double Daily, qui auraient des sources proches d'Apple, la firme de Cupertino se prépare à lancer une nouvelle norme HiFi dans Apple Music dans les «prochaines semaines», en même temps que la sortie des AirPods de troisième génération.

Ce nouvel ajout au sein offre de streaming musicale apportera une haute qualité, et ne devrait pas changer le prix actuel de l'abonnement. Le plus gros concurrent de la Pomme, Spotify, a annoncé également l'arrivée du HiFi en 2021, sans que l'on sache la date exacte. 

En ce qui concerne les écouteurs, les AirPods de troisième génération devraient avoir une conception similaire à celle des AirPods Pro, notamment des tiges plus courtes, mais sans embouts en silicone ni annulation active du bruit, ce qui permettra de maintenir un prix inférieur. Peut-on imaginer une surprise lors de la WWDC 2021, qui débutera le 7 juin ?

ÉDIT : Une trace d’Apple Music Hi-fi a été trouvé dans iOS 14.6.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9 Huret Frederic - iPhone

01/05/2021 à 23h19 :

Du HiFi sans supplément ? Ils ont pas peut de se faire encore attaquer par Spotify 😂😂

8 vampirehilare - iPhone

01/05/2021 à 22h30 :

@vampirehilare - iPhone
NB: Pas besoin de DAC pour profiter du son en 16bits 💿 💿 💿

7 vampirehilare - iPhone

01/05/2021 à 22h27 :

@maiikeul - iPhone premium
La qualité CD ou Hi-Res est compatible avec toutes les enceintes et casques filaires, le son sera toujours mieux que du mp3. Cependant plus ton équipement est de qualité, plus tu entendras la différence.

6 maiikeul - iPhone premium

01/05/2021 à 22h21 :

Mouais pour une fois…. Ils peuvent proposer un truc sans supplément…. D’autant que ça ne va pas intéresser tout le monde et que ça ne sera « que compatible avec »….
À voir…..

5 Antonio Rea - iPhone premium

01/05/2021 à 22h01 :

Des AirPods Pro 3 ieme génération sans la réduction du bruit??
🤔🤔

4 Packiie33 - iPhone premium

01/05/2021 à 18h25 :

M’ouais présenter les AirPods 3 à la WWDC, alors qu’il aurais pu le faire à leur Keynote de la semaine dernière, ça n’a absolument aucun sens pour moi 🤔🤔🤔

3 Clement Reviron - iPhone

01/05/2021 à 18h19 :

@widoo - iPhone

Oui je doute aussi… Ils n’ont jamais présenté de produits à une conférence pour les développeurs ça n’aurait aucun sens…

2 vampirehilare - iPhone

01/05/2021 à 18h06 :

Enfin, peut-être, de la qualité audio!

1 widoo - iPhone

01/05/2021 à 17h51 :

Présenter des airpod à une wwdc ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.