watchOS 8 : la septième bêta est disponible pour les développeurs (MAJ)

icon apple watchAlors que la septième bêta d'iOS 15 vient de voir le jour pour les développeurs, Apple en fait de même pour son Apple Watch. En effet, il est également possible de télécharger la septième bêta de watchOS 8, à condition d'avoir un compte développeur.

Mise à jour 26/08/2021 à 20h43 : La 7e bêta de watchOS 8 est désormais accessible aux testeurs publics qui sont inscrits au programme.

Apple publie la septième bêta de watchOS 8 pour les développeurs

La semaine dernière, les développeurs pouvaient mettre la main sur la sixième bêta de watchOS 8, future mise à jour majeure à destination de la montre connectée. Pour rappel, cette dernière améliore notamment l'application Wallet, avec la possibilité de contenir des clés pour déverrouiller des portes d'hôtel, de voiture et de maison.

Nous aurons le droit à trois nouvelles applications dès cet automne qui ne sont autre que Musique, Plans et la Calculatrice. De plus, pendant le sommeil, l'Apple Watch mesure désormais la fréquence respiratoire.
Pour le moment, nous ne savons pas quelles nouveautés cette nouvelle bêta contient, mais on imagine une correction de bugs et des améliorations. 

watchos 8 header

Comment installer la bêta 5 de watchOS 8 ?

Direction l'application "Watch" sur votre iPhone, puis dans Général vous trouverez "Mise à jour logicielle". Si vous êtes développeur inscrit, vous pourrez télécharger en OTA la mise à jour. N'oubliez pas, votre Apple Watch doit être confortablement installé sur son chargeur pour installer la mise à jour.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.