Les lunettes connectées Facebook x Ray-Ban en fuite (màj : officiel)

facebook icone app ipa iphone ipadMise à jour de 20h30 : Les lunettes connectées de FaceBook sont officielles. Par le biais d'un communiqué, on apprend qu'elles s'appellent Ray-Ban Stories et qu'elles permettent de rester connecté au réseau social en permanence (est-ce une bonne idée ?).
 

Ray-Ban Stories s'associe à la nouvelle application Facebook View, ce qui vous permet de partager votre point de vue, vos histoires et vos souvenirs de manière transparente avec vos amis et vos abonnés sur les réseaux sociaux. L'application Facebook View sur iOS et Android facilite l'importation, la modification et le partage du contenu capturé sur les lunettes intelligentes vers les applications de votre téléphone : Facebook, Instagram, WhatsApp, Messenger, Twitter, TikTok, Snapchat, etc. Vous pouvez également enregistrer du contenu dans la pellicule de votre téléphone, le modifier et le partager à partir de là. Et de nouvelles améliorations post-capture exclusives intégrées à Facebook View vous permettent de créer un contenu unique pour donner une touche spéciale à vos publications. 

Les Ray-Ban Stories sont équipées d'un ensemble d'appareils photo de 5 mégapixels intégrés de chaque côté du cadre, qui peuvent enregistrer des photos et des vidéos de 30 secondes à l'aide d'un bouton ou en mains libres avec l'assistant Facebook.

Il y a une lumière LED câblée qui s'allume chaque fois que vous prenez une photo ou une vidéo afin que les autres ne soient pas pris au dépourvu.

Pour écouter de la musique, les Ray-Ban Stories ont des haut-parleurs sur les branches, et il y a un réseau de trois microphones pour les appels. Les Ray-Ban Stories ont une batterie intégrée qui dure jusqu'à six heures et un étui de chargement portable, qui, selon Facebook, fournira jusqu'à trois jours consécutifs d'utilisation des lunettes, mais certains critiques ont déclaré que la batterie se décharge rapidement si le les lunettes ne sont pas éteintes lorsqu'elles ne sont pas utilisées.


Article original :

Ce n'est plus une surprise pour personne : la présentation des nouvelles lunettes connectées de Facebook est imminente. Et pour l'occasion, on a déjà quelques belles informations à l'avance, notamment qu'un partenariat avec Ray-Ban a eu lieu.

Pouvoir filmer tout ce que l'on fait, oui, mais avec de la classe ! Et une fuite vient d'avoir lieu sur Internet, permettant ainsi de savoir à quoi ressembleront ces fameuses lunettes. 

facebook et ray ban 1

Facebook et Ray-Ban : l'officialisation du partenariat très proche

Hier, la célèbre marque de lunettes Ray-Ban a publié un "mystérieux" teaser sur ses réseaux sociaux sur lequel on retrouve la date du jour, le 9 septembre, et une allusion sur le partenariat avec Facebook. Une question d'heures, donc, avant le lancement des lunettes connectées du réseau social. 

facebook et ray ban 2



Seulement, le leaker Evan Blass s'est invité à la fête et a publié des images du produit sur Internet, permettant de savoir que les 3 modèles qui seront vendus ne seront autres que les Wayfarer, les Round ainsi que les Meteor.

Plusieurs styles donc, avec deux caméras à l’avant, ce qui peut faire penser aux lunettes Spectacles de Snapchat. À noter également qu'une quatrième paire serait prévue, sans que l'on sache son nom, avec un coloris bleuté. 

Plus que quelques heures à attendre...
 

facebook et ray ban 3

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.