Steve Wozniak se lance dans l'espace avec "Privateer"

actualité apple iphone ipad macCela faisait un petit bout de temps que nous n'avions pas entendu parler de Steve Wozniak, célèbre pour être le co-fondateur d'Apple. Aujourd'hui, l'homme de 71 ans revient sur le devant de la scène en annonçant sa nouvelle société du nom de Privateer.

Selon les premières informations, il s'agit d'une entreprise spatiale privée dont le but est de "maintenir l'espace sûr et accessible à toute l'humanité".


steve wozniak portrait

Steve Wozniak et Alex Fielding lancent la société Privateer

C'est via un bref tweet que Steve Wozniak a donné de ses nouvelles à sa communauté, annonçant ainsi le lancement de sa nouvelle société privée. La courte vidéo YouTube qui l'accompagne fournit peu de détails sur ce qu'est exactement Privateer.

L'entreprise a été cofondée avec Alex Fielding, connu notamment pour avoir fondé la société de robotique Ripcord, Inc qui a brièvement travaillé à la création de dispositifs de localisation sans fil, un peu comme AirTags.

La société prévoit de donner un aperçu limité à certains publics privés lors de la conférence AMOS (Advanced Maui Optical and Space Surveillance Technologies) cette semaine. On a déjà hâte d'en savoir plus sur ce que nous préparent les deux hommes !
 

 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.