La saison 3 de For All Mankind est disponible sur  TV+

for all mankind time capsule icone app ipa iphone ipadC'est une série présente depuis le lancement d'Apple TV+, l'un des programmes les plus populaires également, il s'agit bien sûr de For All Mankind. La série d'aventure spatiale est de retour après deux saisons palpitantes avec une troisième édition qui s'annonce insoutenable. Voici ce qui vous attend à partir d'aujourd'hui.

C'est parti pour "For All Mankind S03"

Suite à l'engouement autour de la conquête spatiale qui tord le cou à la réalité, Apple a renouvelé il y a quelques mois sa série pour une troisième saison.
Dans les nouveaux épisodes, on retrouve les acteurs habituels comme Joel Kinnaman (dans le rôle d'Edward Baldwin), Shantel VanSanten (qui joue Karen Baldwin), Jodi Balfour (qui incarne Ellen Warvely), Sonya Walger (qui joue Molly Cobb), Krys Marshall (Danielle Poole), Cynthy Wu (Kelly Baldwin), Casey W. Johnson (Danny Stevens), Coral Peña (Aleida Rosales) et Wrenn Schmidt (Margo Madison).

Comme souvent, un nouveau personnage débarque dans la saison 3 de For All Mankind, il s'agit d'Edi Gathegi (StarUp, Blacklist Redemption) qui joue ici le rôle de Dev Ayesa, un visionnaire charismatique.

for all mankind

Voici le synopsis de la saison 3 :

La nouvelle saison de la série de réalité alternée emmène les téléspectateurs dans une nouvelle décennie, au début des années 90, avec une course effrénée vers une nouvelle frontière planétaire : Mars. La planète rouge devient le nouveau front dans la course à l'espace, non seulement pour les États-Unis et l'Union soviétique, mais aussi pour un nouvel entrant inattendu qui a beaucoup à prouver et encore plus d'enjeux. Nos personnages se retrouvent face à face, alors que leurs ambitions pour Mars entrent en conflit et que leur loyauté est mise à l'épreuve, créant ainsi une cocotte-minute qui s'achève en apothéose.

La saison 3 de For All Mankind est disponible depuis ce matin et conclut la semaine de la WWDC 2022 qui a vu notamment l’arrivé d’iOS 16 bêta. Comme à son habitude, Apple proposera un nouvel épisode par semaine pour faire en sorte que les abonnés ne résilient pas après un marathon devant leur écran.

Apple TV+ est évidemment accessible sur Apple TV, iPhone, iPad et Mac, mais aussi sur Smart TV Samsung, LG, Sony, Vizio, les boîtiers Roku et Fire TV d'Amazon, ainsi que les consoles PlayStation et Xbox. Vous pouvez profiter de 7 jours d'essai gratuits et au-delà, la facturation de 4,99€/mois s'enclenche automatiquement, sans engagement.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 niccco - iPhone

12/06/2022 à 18h32 :

Insoutenable !
Rien que ça ?!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.