Apple vend le câble de recharge MagSafe 3 des nouveaux MacBook

batterie icone Pour accompagner le lancement des précommandes du nouveau MacBook Air M2, Apple met en vente de manière séparée le câble USB-C vers MagSafe 3. C’est celui qu'on retrouve d'office dans la boîte des MacBook Pro 14 et 16 pouces de 2021, ainsi que le nouveau Air M2. L'intérêt est pour le moment limité, mais si vous avez perdu le vôtre, voilà la solution.

Un câble aussi vendu séparément

Le câble est proposé en quatre couleurs et dans une longueur de deux mètres uniquement. Voici la description faite par Apple :

Ce câble d’alimentation de 2 m comporte un connecteur MagSafe 3 magnétique qui guide la fiche dans le port de charge de votre portable Mac. Associez-le à un adaptateur secteur USB‑C compatible pour recharger votre ordinateur portable depuis une prise murale et profiter de capacités de charge rapide. La connexion magnétique est assez puissante pour résister à la plupart des déconnexions involontaires. Si toutefois une personne tire malencontreusement sur le câble, ce dernier se détache et permet d’éviter une chute éventuelle de votre portable Mac. Le voyant LED devient orange quand la batterie est en train de charger et vert quand elle est complètement chargée. Fabriqué dans un matériau tissé pour une plus grande résistance.

apple cable magsafe 3 usbc macbook

L’accessoire est donc uniquement compatible avec les MacBook ayant le nouveau design, soit le MacBook Air 2022 et les MacBook Pro 2021, en 14 et 16 pouces. Par contre, pour 55 euros, vous n'aurez que le câble, pas la prise murale.

Si vous souhaitez acheter un câble USB-C vers MagSafe 3, rendez-vous sur l’Apple Store en ligne.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.