Apple publie la bêta 3 d'iOS 16.2 et d'iPadOS 16.2 aux développeurs

ios 16 iconLes mises à jour iOS 16.2 et iPadOS 16.2 sont toujours au stade du développement, le programme de bêta actuellement en cours permet à Apple de corriger les bugs et instabilités avant le lancement officiel prévu pour le mois de décembre. La firme de Cupertino publie ce soir aux développeurs la troisième bêta des deux mises à jour à venir. Les testeurs publics n'y ont pas encore accès, mais ce le sera sous peu !

Développeurs, à vos téléchargements !

Top départ. Apple propose depuis quelques minutes le téléchargement de la troisième bêta d'iOS 16.2 et d'iPadOS 16.2, deux futures mises à jour qui devraient être disponibles avant le nouvel an. Le géant californien demande (comme d'habitude) aux développeurs de traquer les bugs et d'être le plus réactif possible pour les remonter via l'outil intégré.
Pour le moment, nous ne savons pas ce qu’offrent ces deux mises à jour, elles devraient toutefois apporter quelques nouveautés.

ios 16 2

Les développeurs enregistrés peuvent télécharger les profils iOS 16.2 et iPadOS 16.2 à partir de l'Apple Developer Center et une fois installés, les versions bêtas qui suivront pourront être installées directement depuis l'iPhone ou l'iPad.

Ces deux mises à jour pourraient enfin fournir Apple Music Classical pour les abonnés au service de streaming, une meilleure intégration de SharePlay ou encore la "nouvelle version" du Game Center qui a été évoquée précédemment.

Nouveautés iOS 16.2 bêta 3

Dans la bêta 2, on trouvait un nouveau widget "médicaments", de nouvelles animations pour l'application "Musique", les appels Wi-Fi chez Free Mobile ou encore l'application Bourse qui permettait de tirer des listes de surveillance.

Pour la troisième bêta, voici les nouveautés :

Les testeurs publics pourront bientôt télécharger iOS 16.2 et iPadOS 16.2 bêta 3, Apple s'assure avant qu'il n'y ait pas de bugs majeurs qui pourrait ruiner votre expérience utilisateur, fatiguer plus rapidement votre batterie ou même rendre inutilisable votre iPhone/iPad (pour les cas les plus extrêmes). Dès que tout est sûr, le déploiement aux testeurs publics aura lieu.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 MaxiMinaj - iPhone

16/11/2022 à 15h57 :

Par contre perso sous la beta 2 tout allait bien au début et puis d’un coup les appels wifi disparus, je ne peux plus remplacer les mots colorés en orange par l’emoji qui lui correspond etcétéra etcétéra

1 Wacko - iPhone premium

15/11/2022 à 21h27 :

En même temps, Apple commence à imposer iOS 16.1.1 à tous les iDevices encore sous iOS 15 et éligibles à iOS 16. Je viens d'avoir la notification m'invitant à mettre à jour mon iPhone.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.