Les fonctions Apple Intelligence manquantes après iOS 18.2
- Alban Martin
- Il y a 1 mois
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Apple a annoncé aujourd'hui la sortie d'iOS 18.2, qui inclut le second lot de fonctionnalités basées sur "Apple Intelligence". Cependant, plusieurs fonctionnalités importantes annoncées lors de la conférence des développeurs de l'été dernier n'ont pas encore été entièrement déployées. Voici une mise à jour sur l'état de certaines de ces fonctionnalités selon le dernier communiqué de presse de l'entreprise.
Les trois fonctionnalités non terminées
- Notifications prioritaires : malgré la disponibilité d'une fonctionnalité connexe, « Réduire les interruptions », qui donne déjà la priorité aux notifications importantes, la fonctionnalité plus large « Notifications prioritaires » n'a pas encore été publiée. Apple a promis que cela arriverait bientôt, indiquant un développement en cours.
- Genmoji sur Mac : Cette fonctionnalité innovante permet aux utilisateurs de créer des emojis personnalisés via une description. S'il est désormais disponible sur iPhone et iPad avec iOS 18.2, les utilisateurs de macOS devront attendre encore un peu. Apple a noté que la création de Genmoji "sera disponible sur Mac dans les mois à venir", suggérant que la société affine l'interface de cette fonctionnalité sur Mac, en l'intégrant probablement dans le sélecteur d'emoji ou accessible via un clic secondaire.
- Style "Sketch" dans Image Playground : Il y a eu des spéculations sur le sort du style Sketch dans Image Playground, mais Apple a précisé dans le communiqué de presse d'aujourd'hui que cette fonctionnalité, qui propose des dessins académiques et détaillés à l'aide d'une palette de couleurs vives, est toujours en route. Cela indique qu'Apple perfectionne toujours ses capacités artistiques.
En outre, Apple a réitéré qu'une mise à jour logicielle d'avril augmenterait considérablement le nombre de langues prises en charge par Apple Intelligence, élargissant ainsi sa convivialité à l'échelle mondiale.
Toutes les autres fonctionnalités annoncées devraient être publiées « bientôt » ou « dans les mois à venir ». La communauté attend avec impatience la prochaine série de versions bêta pour donner un aperçu des améliorations à venir d'Apple Intelligence. On peut donc parier sur iOS 18.3 ou iOS 18.4 pour clore cette première séquence IA d'Apple.
En attendant, rendez-vous ce soir à 19 heures pour télécharger les mises à jour logicielles.