La crise touche aussi le dev iPhone...

attente iPhoneDévelopper pour l'AppStore semble être plutôt simple et rémunérateur à première vue mais cela n'est plus si vrai que ça...

Les développeurs sont confronté à la lenteur du processus de validation d'applications qui peut prendre parfois plusieurs semaines voir plusieurs mois...

Ce qui est incroyable, c’est que des applications simplistes et parfois ne portant peu d'intérêt peuvent êtres acceptées ou refusées en quelques jours ce qui n'est pas le cas pour des applications plus sérieuses voir gratuites !!!

Apple a répondu en affirmant avoir un manque de main d'œuvre et un succès qui n'était pas prévu. Plus d'un an après l'ouverture de la boutique, on peut se demander si cette explication reste encore valable...

Mais ce n'est pas tout, depuis quelques semaines des développeurs ont étés confronté à un nouveau problème : ils ont vu leurs contrats expirer et sans cause réelle. Apple affirme travailler sur la résolution de cet incident et invite tous les développeurs concernés à les contacter.

Alors on se demande si le mythe du jeune développeur iPhone millionnaire est toujours crédible ?!

Article précédentOrange TV Player sur iPhone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Leo - iPhone

21/06/2011 à 15h56 :

Apprends a ecrire correctement

5. Kiruakiller

10/03/2009 à 08h52 :

LOL LOL LOL LOL LOL

4. Grm1

09/03/2009 à 14h50 :

Si tous les développeurs iPhone étaient riche cela se saurait... ;-)

3. JoeDalton

09/03/2009 à 14h44 :

On a tous le droit de réver ;)

2. Medhi Naitmazi

09/03/2009 à 14h32 :

Le mythe du jeune millionnaire :)

Le pire ca doit etre pour ceux qui ont fait la meme appli qu un autre dev, mais la validation fait que l'un sort avant l'autre !

1. JulOne

09/03/2009 à 14h11 :

J'ai attendu perso 2 mois avant d'être accepté !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus