Firefox Home est désormais disponible sur App Store

Firefox Home est désormais disponible sur App StoreNous vous avions annoncé il y a 15 jours que Mozilla avait soumis son application Firefox Home sur l'App Store, elle est désormais disponible.

Pour rappel, Firefox Home est un outil de synchronisation entre son PC/Mac et son iPhone.

En utilisant la technologie Firefox Sync, l'application vous permet de retrouver sur votre iPhone l’historique de navigation, les favoris ou les onglets ouverts sur son Firefox de bureau.

Télécharger gratuitement Firefox Home sur App Store


Lien vers la vidéo


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

13. Jeremy Besse - iPhone

17/07/2010 à 13h42 :

Osef inutile

12. agb

16/07/2010 à 16h21 :

Dans les préférences de firefox home sur le pc

11. Ineddowned - iPhone

16/07/2010 à 15h32 :

moi je ne trouve pas ou creer un compte fierfox...

10. Mr.305

16/07/2010 à 14h22 :

Vous l'avez installé comment ? Moi j'ai téléchargé Firefox Sync sur mon PC et synchronisé le PC et l'iPhone mais les tabs, bookmarks et history sont à 0.

9. agb

16/07/2010 à 12h32 :

Bonjour

Pour revenir au sujet Firefox home, je n'ai pas trouvé comment fermé un onglet à partir du téléphone.
Si quelqu'un qui sait passe par là, merci d'avance

8. Franzoui - iPhone

16/07/2010 à 11h13 :

@Eric
merci, mais je voulais savoir si vous aviez des bons coins pour faire la fete... j'ai déja fait un peu le tour du net...

7. rijsel59nl

16/07/2010 à 11h12 :

en résumé si Apple sort une MAJ importante on sera obligé de l'installer.. donc on passera sur une version non JailBreakable

D'ou l'interet du JB permanent

6. Hadrianos

16/07/2010 à 11h05 :

@rijsel59nl : en résumé ?! ;)

5. rijsel59nl

16/07/2010 à 10h52 :

(désolé du hs)
voici ce que mentionne les conditions générales:

Tous les 7 à 14 jours nous (Apple) et AT&T envoyons un message vers votre Iphone qui récupère des informations de votre Iphone sans que vous le sachiez et nous voyons ce qui tourne, le baseband et le firmware.
Nous envoyons alors le message suivant. « Il y a des mises à jours optionnelles pour votre iPhone. Voulez vous les installer maintenant? » avec deux options « Oui » ou « Plus tard ». C’est ce qu’on pourrait appeler des « mises à jour optionnelles ». Maintenant il y a également les « mise à jour OBLIGATOIRES ». Elles fonctionnent plus ou moins de la même manière, récupération de données de votre Iphone, envoie à AT&T et nous et retour à votre Iphone avec le message « Votre Iphone (nom de l’iPhone) doit être mis à jour aux paramètres courants de AT&T pour fonctionner », votre seule option est « d’Accepter ». Maintenant vous pouvez essayer de bidouiller jusqu’au moment où vous recevez votre second message de mise à jour obligatoire « vous devez brancher l’Iphone à Itunes et mettre à jour ». Si vous ne le faites pas, vous ne recevrez plus de signal de votre réseau et votre Iphone sera potentiellement bloqué sans utilisation possible jusqu’à ce que vous le mettiez à jour via Itunes. Vous avez tous accepté ces conditions et règles quand vous avez installé Itunes 9.2 et que vous avez fait la mise à jour en IOS 4.
Ceci étant dit, allez y et essayez de débloquer votre Iphone ça ne durera que 14 jours au max après ça vous devez cracker cette mise à jour pour encore une semaine encore et encore. Pour le moment nous avons l’équivalent de 6 mois de mises à jours pour l’IOS4. Apple et AT&T ont maintenant le contrôle total sur leurs Iphone et sur ce que les clients mettent dessus sans qu’ils le sachent. Beaucoup de gens avec qui je travaille ne sont pas d’accord aec ça mais même dans nos ordinateurs nous pouvons voir quand les gens appellent l’Apple Care si leur iPhone est jailbreaké et quel est leur baseband. Nous avons reçu comme instructions de ne supporter aucune personne dans ce cas voire de supprimer la garantie de cet iPhone pour case de rupture d’une règle du contrat d’utilisation.

4. Franzoui - iPhone

16/07/2010 à 10h20 :

sympa ca! dites moi les copains, ca n'a rien à voir avec les iphones, mais ce soir je pars en cote d'azur 3 jours. vu que je viens de suisse je connais pas les endroits sympa. alors quelqu'un peut me dire ou faire la fete?mise à part cannes ou st trop, je suis pas jet setteur ;)

3. Vicenzo

16/07/2010 à 10h19 :

@Jeremy Besse : moi qui utilise firefox, je trouve ça top !

2. Drixxxe

16/07/2010 à 10h18 :

Cool !

1. Jeremy Besse - iPhone

16/07/2010 à 10h18 :

Osef inutile

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus