[Terminé] Météo sur iPad : 44 codes à gagner !!!

Météo sur iPad : 44 codes à gagner !!!* Jeu concours terminé *

Quoi de mieux qu'une application iPad sur la météo pour être au courant en ce moment des intempéries neigeuses !

Presselite (créateur de Métro Paris, etc.) et iPhoneSoft vous propose pour cela de gagner 44 codes pour l'application Météo sur iPad, l'application sélectionnée par Apple dans son classement de l'année Rewind 2010 !

Météo sur iPad est une application qui vous fournira la météo en temps réel grâce à la géolocalisation en GPS ou Wifi dans le monde, cela est donc très utile lors de vos déplacements et voyages. Les informations météorologiques comprennent la condition climatique, une icône (soleil, nuage, pluie, etc.) pour illustrer le type de climat, la température actuelle, la vitesse et direction du vent, ainsi que le taux d'humidité. Les prévisions météorologiques pour les prochains jours sont également disponibles. Météo sur iPad est une application très simple d'utilisation avec un design agréable qui évolue par rapport au cycle jour / nuit. Une option vous permet d'afficher la température en degrés Celsius ou en degrés Fahrenheit.

Télécharger Météo sur iPad à 0,79€ sur App Store

Pour tenter de gagner un des 44 codes, il va falloir faire preuve de rapidité :

  • Laisser un commentaire sur cet article
  • Un seul commentaire par personne
  • Indiquer votre adresse email (valide)
  • Les 44 premières personnes auront gagnés !

Bonne chance à toutes et à tous !

meteo-sur-ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus